📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 147)

Forum en pause durant quelques heures

• Auteur
    Gator
    Participant

Ha tiens, j’avais pas fait gaffe, on a aussi perdu le nombres de vues d’un topic, bien…

321
      Participant

En voyant la photo par défaut des avatars, je me suis souvenu que j’avais mis un kit déco MX2K sur des motos, du coup je les poste.

321
        Participant

et elle-ci.

jazz 375
          Participant

Je ne sais pas si c’est parceque je suis sur IPad mais je ne vois nulle part de rubrique MESSAGE en haut à droite :-((

Sinon j’aimais bien avoir les actus à droite sur l’ancien forum : ça m’évitais de repartir sur la page d’accueil. 

benji
            Participant

les fonctionnalités ne sont pas entrain de revenir petit à petit ?

jazz 375
              Participant

Essai d’insertion de photos multiples. 

Ps pour certains : j’ai pris ma douche depuis 😉

Gator
                Participant

Ca déconne vraiment: je vois des photos sans aucun rapport avec le MX, y a même des gars avec des rétros…

valentin
                  Participant

Bonjour,

le fonctionnement du forum est différent du précédent et je comprends que vous soyez perdus. On va travailler à corriger les bugs et apporter quelques nouvelles fonctionnalités comme par exemple modifier ou supprimer son message et pouvoir répondre à une personne.

Certains pseudos apparaissent comme « Anonyme », si c’est votre cas, contactez-moi par email afin que je puisse corriger le problème, mais seulement à partir de la semaine prochaine car je risque d’avoir un week-end un peu chargé 🙂   [email protected]

Valentin

Gator
                    Participant

Haaaa, ce que tu appelles de nouvelles fonctionnalités, c’est le retour des anciennes, en fait…

;-)))

Bon, quand vous aurez le temps, la liste de tout ce qui déconne est sur ce topic, lol… Ca va le faire. Bon courage!

le sage
                      Participant

L’image de mon avatar est remplacé par celle de MX2k lorsque je ne suis pas connecté. C’est normal ça ?

le sage
                        Participant

Et si je me déconnecte, mon message n’est plus visible (il disparait – mais pas tous mes messages) ???

le sage
                          Participant

en fait si je suis connecté tous (je suppose) les messages postés sont visibles et si je me déconnecte certains messages disparaissent.

Gator
                            Participant

Magoo, toi, je pense qu’il y a très longtemps que tu as pris un coup de masse sur la tête…

;-)))

Bon, par contre, faut bien avouer que sur Safari, on a parfois des têtes étranges… Et le bouton « dernier » t’emmène à la page suivante… Sur Firefox, ça a l’air de fonctionner…

Gator
                              Participant

Ha ouais, Val et Le sage aussi, y sont tout maigres…

Gator
                                Participant

Bah on peut pas… C’est Retour vers le futur… Vite, sur le 3615MTT, Marty!

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 147)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce