📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 18 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 8 mois.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

FORT MAHON

• Auteur
    Anonyme

Fière d’être la cousine et la soeur des flèches rouges, ou plus simplement de Jean-Claude et Damien ?

Etais-tu aussi reconnaissante envers les organisateurs, quand l’année dernière, JCM a « perdu » 1 tour ?

Toute la famille s’y met à ce que je vois.

Aurélie, pas de crainte à avoir, je me suis reconnu.

Mais toi, tu ne m’as pas compris. Tu crois que je suis jaloux.. non. Simplement, l’essentiel, pour moi, n’est pas de tourner la poignée. Et c’est bien là, la différence.

A bon entendeur, comme tu le dis.

Anonyme

Oui blizzard. Tu m’as déjâ semblé plus intelligent dans tes propos.

En ce qui me concerne, les résultats ne sont pas là. Ce n’est pas la peine de continuer ?

Anonyme

J’ai relu ton message. Je crois que j’ai pris pour moi (et les autres), ce que tu voulais dire à Damien.

Excuse ma précipitation.

Anonyme

du sang on veut du sang les mecs. prevot tu peut t entrainer pendant une decenie tu me rattrapera jamais.
            si j etais toi j aurai deja tout arreter tu n as aucun talent. pourquoi t obstiner??

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce