📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 18 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 8 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

FORT MAHON

• Auteur
    kissou02
    Participant

bonjour a cette heure Moussé1 Hauquier2 Demester3

coco Verahaeghe a abandonné sur casse moteur

(resultats sous reserve)

kissou02
      Participant

resultats sous reserve
        1 MOUSSE
        2DEMMESTER
        3DEUDON
        salut @tous

price of cyber
        Participant

1-moussé …. 2-Demeester (-1tour (!))…. 3-deudon(-2tours(!!!)) .

ktulu
          Participant

c’est une course de Merde, un depart de merde 3 fois volé par les « meilleurs », la honte, un circuit de merde que des lignes droites, je pense que la Harley aurait pu gagner aujourd’hui…, et pour couronner le tout un temps de merde. j’irais plus.

jojobmx
            Participant

et thiollier il a fait koi?

Anonyme

Ouais, mxprevot, on sait que c’est ton cousin.

totofe
                Participant

oui c clair mais la ct 1 circuit de 450 ke des bouts droits!! c pas fort technique mais belle victoire de jcm
                  4 thiollier notre coco verheage a boucle que 1/2 tour mdrrrr dommage pour lui il avait le podium a portee de main a coup sur ce sera pour le touquet a noter de nbreux abandons parmi les favoris ct la cata!!! (klutz duflou cambier cailly etcccc)

Anonyme

Vas-y, cousin de JCM, défoule-toi à me dire que je suis mauvais !

Sache que des objectifs sont faits pour être difficiles, et que ma 40ème place à Loon, malgrès 5 minutes passées à kicker, me permettaient d’y croire.

Et si je me trompe, ça regarde que moi. Je vois pas le rapport avec le sujet.

Mais je sais que c’est tout ce que tu peux dire pour te défendre, c’est dans tes habitudes.

Alors allons-y, lâchons-nous. Pourquoi se faire tant de politesses lorsque l’on est face à face ???

Bientôt, je posterai un message, pour que tout le monde ici sache qui était Mr Oizo. Et ta mère n’aura pas à m’appeler à 9h00 au boulot pour te défendre, cette fois.

Allez, petit, vas le dire à ta maman !

Anonyme

et bien ne répond plus ! Je suis au courant pour ton stage intensif chez Lettelier. Je vois que… non rien.

Pour l’affaire Oizo, les preuves bientôt…

balarssor
                      Participant

Je ne veux pas défendre qui que ce soit mais Damien, tu aurais été là, je sais même pas si tu aurais fini la course !
                        Même moi en tant que spectateur, je suis rentrer dans ma baniole !
                        En tt cas, Bravo à tout le monde !
                        Jul#35, Janel, l’aubergiste, Mamachel etc….
                        Et sans oublier les ravitalleurs, :
                        Totofe, Greg ( qui s’est bourrè la gueule dans la flotte à cause d’une béquille ! MDR ! ) etc ….
                        Putain, il fallait en avoir du courage !
                        Bravo les mecs !
                        N’oubliez pas que c’est pas la plasse qui compte !
                        Vous faîtes parti de ces quelques 300 motos/500 avoir fini !
                        Go; Go; Go !!!!!!!!!!

yamama32
                        Participant

BRAVO à tous ceux qui ont participé!!
                          Tant pis JUl si le sable était trop sablonneux, la pluie trop humide,j’ai vu la tete d’un accompagnateur, elle était pas belle, alors les pilotes…..
                          Bravo aussi au « cousin » y cause pas mais y roule…lui

janel
                          Participant

putain!ça casse…..wouaaahhhhhhhhh!!!!lol!

emilie
                            Participant

Bravo pour JCM, il la méritait cette victoire.!

Mais sinon, Connaissez vous un site où je pourrai avoir le classement complet de Ford Mahon…??

Merci.

Anonyme

respect a tous les pilotes qui ont fait FORT MAHON . Moi j ai casse la brêle au 3eme tour je suis degoute:((

lucky luke
                                Participant

thiollier a eu beaucoup de soucis avec sa cocotte d’embrayage et son reservoir d’essence dont le renifleur etait bouché(pannes d’essence frequentes). vu le nombre de fois qu’il a du rentrer au parc et le temps qu’il a perdu à changer le levier d’embrayage, c’est une performance d’avoir pu remonter jusqu’à la 4 place.
                                  arnaud est toujours aussi fort, mais je felicite jcm pour qui la victoire est meritee, et pas seulement pour sa performance d’aujourd’hui. et puis, ç’a relance la bagarre en tete entre ces deux là. du beau spectacle à venir.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce