fort-mahon

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #478921
    jetta
    Participant

      question aux pilotes qui ont envoyés les engagements pour l’enduro de fort-mahon

      avez-vous recu la confirmation

      #1282832
      greg62
      Participant

        Pour l’instant rien, mais ca a l’air normal !!! J’espere juste pas arriver et qu’on me dise que je suis pas inscrit !!!

        Sinon, Flagger et les autres, on ce met ensemble dans les stands ? Vous passez a quelle heure au vérifs, je pense dans l’aprem, faudrais qu’on se donne rdv avant, ca serait pas mal !!!

        #1282833
        jetta
        Participant

          salut greg

          j’aimerai savoir si tu as quelqu’un pour ton assistance

          #1282834
          flagger
          Participant

            Salut Greg! pour fort mahon on a tjrs rien reçu, on sera aux vérifs en tre 17h et 18h00 je pense car nick’s bosse en début après midi, et pour l’assistance, on la fait avec le magasin bossaert qui je crois avait un nombre de places limitées (et payantes à 20€). Demande à nick’s des infos car je suis pas trop au courant, c lui qui a géré pour çà.

            Bye

            #1282835
            greg62
            Participant

              C’est pas grave Pascal, je vais me debrouiller, je trouverais bien une place !!!

              mphyz : Tu veux qu’on se regroupe dans les stands ? Pour l’instant y’a que mon frére pour m’aider, je serais pas contre un p’tit coup de main, parce-que j’ai pas trop envis de mettre l’essence moi mm dans la moto, c’est lourd un bidon de 20l !!!

              #1282836
              gros loulou
              Participant

                T’as qu’à rouler en 4T !!!

                Lol !!

                #1282837
                flagger
                Participant

                  Greg, çà me fait chier pour toi mais comme on avait personne non plus on s’est rabattu sur cette alternative. On peut tjrs demander si il reste une place si tu veux?

                  #1282838
                  greg62
                  Participant

                    Merci Flagger, mais ca sera pas utile, je vais faire ca comme un vrai poireau !!!

                    GLL, si tu sais pas quoi faire de ton 4tps ce w-e, je veux bien le faire rouler !!!

                    Je me demande bien quelle place je vais faire pour ma 1ere course d’endurance sur plage, je suis impatient d’y etre !!!

                    #1282839
                    babfamily
                    Participant

                      Bah !! pas loin de moi greg !! on risque de se suivre !!!

                      #1282840
                      flagger
                      Participant

                        Arretes chris, t’es le meilleur d’entre nous sur le forum…..

                        #1282841
                        greg62
                        Participant

                          Chris, je pense pas pouvoir te suivre, j’ai réussi à Loon, mais sur 2 tours !!! Je voudrais pas me lancer trop vite, mais je pense pouvoir suivre Flagger, on sera fixé dimanche soir !!!

                          En tout cas j’ai remonté la moto et elle a démarré !!!! Reste juste à préparer le mental !!!

                          Pour ce qui est des N° de course, on les aura peut-etre dans le journal, non ? J’aimerais bien connaitre le mien !!!

                          #1282842
                          jp.59
                          Participant

                            je fais l’assistance d’un cop ( façon poireau aussi : juste la caisse à outil et le bidon d’essence ) on peut faire le meme “stand ” si tu veux …

                            #1282843
                            babfamily
                            Participant

                              Je ne pense pas faire des “étincelles” à Loon because ma moto est vendue, le mec fait 500 bornes lundi matin pour venir la chercher … ca va etre chaud et très juste pour la bichonner !!! Donc pour moi, Fort Mahon, c’est “NO CASSE POSSIBLE” donc “COOL RAOUL” La nouvelle bécane sera entre mes mains dans 15 jours logiquement et ca va peter sa race à l’enduro 2006 !!! lol En bref je vais essayer de suivre G2L, je ne pense pas casser comme ça !!! mdr 😉

                              #1282844
                              gros loulou
                              Participant

                                A part que G2L ne fait pas Fort-Mahon cette année…va falloir t’astreindre à suivre Greg ou Alex !

                                Amusez vous bien les copains, je serai avec vous par la pensée.

                                #1282845
                                babfamily
                                Participant

                                  C’est pour ça que je dis ça Manu, j’hésite à prendre le départ … mais la passion va l’emporter quand même je crois … j’espere ne pas trop me prendre au jeu et rouler à donf !!!! Va etre dur la retenue !!! lol Tu seras là quand même pour faire des photos G2L ?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.