Ford transit

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #1171708
    rep98
    Participant

       Grosse daube…….. J’avais un camping car Chausson Welcome 26 su base Ford dernière génération. Moulin asmathique, 18 litres au 100, un autonomie ridicule (forçémment), un couple moteur egal à un courant d’air (pauvre embrayage), des bruits dans la direction jamais solutionnés, des pannes de pompe à injection à répétition, bref un four…..de sur-croît bonjour l’accueil du conces en voyant arriver un campig-car….Par la suite j’ai pris une base iveco, guère mieux avec un vacarme moteur en prime et pour finir un Laïka sur base Merco 313, excellent, rien à re-dire, le bonheur après toutes ces misères.

      #1171709
      kawamx
      Participant

        Bonjour,

        met une semi synthése en 10w40

        #1171710
        kxchris
        Participant

          https://ford-transit.forumactif.com/forum.htm 

          tu trouveras surement ce que tu cherche!

          Sinon le mien 2l5 de 90,parti pour la casse,avec 370000 au compteur.

          #1171711
          pasky411
          Participant

            Perso j’ai un Ford Connect Transit..pas un foudre de guerre mais c du solide et pas un seul soucis mecanique depuis 3 ans!….

            #1171712
            honda forever78
            Participant

              merci pour vos réponces  ton liens es super c est tout se qui me fallait car éfectivement ford c est du ultra solide mais le miens avec son age bien avancé j ai des bruits de tout les coté(pont) et je vais peut etre pouvoir trouvé ma réponce sur se forum.

              #1171713
              boudiou
              Participant

                salut,

                ça me botterait  pas mal, un connect transit.

                Tu peux rentrer une bécane facilement ?

                #1171714
                yamaya59
                Participant

                  pour ce que ça interesse je vends un master l3 h2 3 panneau rallonge ancien vehicule transport personne handicapé rampe arriere alu vitres teintées injecteur changé pneu 80%    10500€   05/2005 carte grise 9 places  homologue tpmr

                  chauffage auxiliaire webasto sur le gasoil

                  voir photos ou demande sur mp 

                  #1171715
                  pasky411
                  Participant

                    ben oui tu rentre une moto facile mais il faut la version haute du connect..elle rentre en diagonale par contre (Camion d’egoiste!!)….mais bon avec la porte lateral c cool et en plus j’ai tout le caisson bois..ca va bien…c un TDi 1.9 ca prend 170….c suffisant pour paumer des pionts….lol

                    #1171716
                    pasky411
                    Participant

                      je pense meme bientot le vendre pour voir acheter le nouveau….

                    9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.