Fond de plaque perso = on arrête!!!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #442153
    wamcfactory
    Participant

      Salut à tous,

      J’édite ce nouveau post afin de vous avertir que pour des raisons de rentabilité, Wamc ne fabriquera plus de fonds de plaque personnalisés. En effet, malgré la demande croissante de ce type de produit, nous ne pouvions plus livrer dans des délais respectables… Certaines personnes auront (je le pense) du mal à comprendre notre décision mais il faut savoir que les fonds de plaques perso nous empêchaient de livrer de très gros clients (dont les commande se chiffrer en milliers d’Euros!!!)… nous avons du faire un choix!

      Merci de votre compréhension…

      nous attendons pour le mois de janvier 2007 une machine qui nous permettra sûrement de reprendre cette activité, en attendant nous nous excusons pour cette décision.

      PS: nous honorerons quand même les commandes en cours…

      #1039826
      lent’arteur
      Participant

        C’est tout en votre honneur d’en avertir les clients.

        #1039827
        l’aubergiste
        Participant

          Ouais c’est super..

          Dis moi je peux te commander des fonds de plaques personnalisées, c’est urgent!!!

          #1039828
          lent’arteur
          Participant

            Vu que tu doit peser pas plus de 75 kilos tout mouillé, tu doit pas rentrer dans la catégorie “gros clients” !!!… 😀

            #1039829
            vns_leuret52
            Participant

              franchement moi j’ai commander chez http://www.freeride.com et bha pour 61 euros frais de ports compris elle sont rtés bien !!!

              Chez BTO aussi je voulais els commander masi c’est trop cher et pui fond de plaque noir on peut pas avoir son nom etc……….. c’est un peu contraignant au niveau des couleurs etc…………

              #1039830
              limboandcie
              Participant

                Merci Yann de prévenir, c’est vraiment dommage ils étaient de super bonne qualitée !!

                #1039831
                wamcfactory
                Participant

                  sachez quand même que l’on aura l’année prochaine une nouvelle machine plus performante et plus rapide… merci de votre compréhension…

                  je vous tinedrez au courant!!

                  #1039832
                  fantomas
                  Participant

                    quels sont les pilotes Wamc pour 2006 ?

                    #1039833
                    limboandcie
                    Participant

                      Wamc aide mon team cette année donc si tu veus voir quelques un de leurs produits: http://www.epsm64.com

                      Au fait Yann le site internet réouvrira ses portes ou pas ??

                      merci …

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.