FMX sur automoto !!!!!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Eh voilà c’est passé ! Bon pour les habitués c’est du bonheur d’avoir 2 mn de moto mais pour les autres le monde du tout terrain va encore passer pour des fous furieux !! Sur 2 mn on a en effet vu 1mn 45 de seth enslow et ses gamelles dans crusty demons 1 !!! De la bonne nouvelle fraiche quoi ……..

adema
      Participant

C’etait pas automoto mais plutot video gag ! Encore une émission qui va faire passer le “monde motard” pour des demeurés… tf1, M6 meme combat !

benoit934
        Participant

par contre dans le générique de fin (on peut envoyer nos photos perso) ; y’avait pas mal de moto tout terrain ; Faudrait ptetre essayer de leur envoyer des images …. 1 image par forumeur mx2k ; ca serait déjà top….

marcomoto
          Participant

…Mais, qu’est-ce que j’ai vu là ? Quelquechose de très nouveau, ah, oui ! ! ! ! J’avais jms vu ; ohhhhhhhh, c’était super original ; jms vu à la TV, jms vu sur le Net, jms vu en K7, jms entendu parler ; pour 1 fois qu’il ns passait d’la Moto, & en + d’la Moto verte, fallait vraiment pas louper… parce que ns, les “verts”, on est tous, mais vraiment tous cintrés & ceux qui le sont 1 peu moins que les autres, on leur mets ça pour leur montrer c’qu’il faut faire pour se casser en 10 & continuer de donner 1 super image de la Moto verte ! !

…Bref, même Mamie n’a pas compris pourquoi on ns a servi du “débile”…

…Précisons que la TV était allumée pour les dessins animés du matin pour les Titous ; ça fait bien longtemps (6-7 ans) qu’j’n’r’garde plus cette émission à l’origine pour la Moto…

…Que la Vie vous soit belle.

http://MARCO.MOTO.MONSITE.WANADOO.FR

frofmx
            Participant

putain quel gag cette emission avec seth qui a soit disant cassé sa moto en 2 a vegas en sautant des camions il y a 6 mois alors que ces images viennent de crusty 5 parut il y a plusieurs année putain c nimporte quoi….

frofmx
              Participant

ouai c peutetre des gignole mais eux aux moins il ont des couilles, tu croit que hart quand il a passé les 1ers flip il les a passé comme ca du premier coup putain mais areter les gars de critiquer, quand tu te casse la gueule en mx eske tu te dit putain je suis un abruti de faire du motocross, non eh bien la c pareil il voulaiut faire le backfli^p, c’est pas passé du premier coup mais je suis sur qu’aujourd’hui il le rentre 2 fingers in the nose… quand au gars en bmx la je reconnait qu’il est un peu con parske ca se voyai tres bien qu’il avait pas la vitesse pour passé…

benji
                Participant

aujourd’hui la télé a part nous servir de la connerie sur un plateau ou “vendre du temps de cerveau disponible a caca-cola” elle nous apprend quoi??? franchement je pense que si la moto tout terrain ne passe pas sur les 4 grandes chaines ce n’est pas grave car a part nous rabaisser ou nous ridiculiser je ne vois pas bien ce qu’elle peut apporter au sport qui nous reunis sur ce forum!!!
                  enfin c’est mon point de vue
                  ++++benj

ridefmx
                  Participant

Je suis d’accord avec Ugolin concernant les déballages d’images d’archives inutiles et le viandage de la télé. Par contre, tu as le droit de dire que sur RideFMX, y’a des cons, je ne t’en voudrait pas (car il y en a). Mais si tu trouve le site pourri, dis le également, fais toi plaisir. Bref, la télé telle qu’on la connait, encore une fois, prouve qu’elle ne sert à rien.

agluff
                    Participant

Ben là, je suis encore étonné. Un reportage de 2mn sur DV à Stade 2. Bien réalisé, intéressant, un peu en retard (niveau actualité), mais chapeau Stade 2, ca c’est bon pour l’image.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.