flocage maillot

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #456862
    ffafa
    Participant

      bonjour ou je peu faire faire des flocage de bonne qualite (genre le truc ce barre pas au premier lavage !!!!!) merci??

       

      #1149333
      250yzf2008
      Participant

        slt va a decathelon ou un truk comme sa mais ne vas pas cher paget colors car quand tu les lave le marquage se froise ou se cole entre et sa tien pas longten mais je fai cher decathlon et un truk de foot et c’est niquel et pas cher.

        #1149334
        sebb54
        Participant

          mx stiker c top…

          #1149335
          maxteam60
          Participant

            perso j’ai fait la connerie de le faire a décathlon une partie c’est barré mais le reste c’est du béton armé et donc je ne sait pas comment l’enlever, avez vous une technique svp ? pour refaire un flocage propre et caustaud je vais les envoyer chez mx stikers (top boulot).

            #1149336
            suspat
            Participant

               TEAM LPMX SUSPENSION

              NOM PRENON NUMEROS DE COURSE + LOGO LPMX 30 €

               

              #1149337
              ffafa
              Participant

                ok c cool vos reponses !!c est por les maillots de mes enfants ,je vais voir tout ca merci encore

                #1149338
                250yzf2008
                Participant

                  passe le plusieur foi de suite a la machine a laver et aprer tu essai tu prend un fer a repaser etun torchon tu pose le torchon sur ton tn flocage et moi avec la vapeur et la chaleur sa se decol mais bon c’est long voila

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.