📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

flammes a l echappement

• Auteur
    antho2a76
    Participant

bonjour je vous presente mon souci , j ais un rmz 250 annee 2009 je suis tombé il y a une vingtaine de jours  et depuis je n est pas toucher la moto.

hier je passe au garage histoire de faire tourner la machine et je m appercois que quand j ouvre les gaz ( moteur bien chaud ) des flammes de 10 cm sortes de mon echappement qui est d origine .

une idee ? 

merci de vos futures reponses 

bryandu67270
      Participant

Salut regarde ta cartouche ou ton collecteur s’il n’y a pas de prise d’air suite a la chute. Sinon,reglage soupape! ou bien ouvre d’un quart de tour la richesse (principalement en hiver) sinon donne nous plus de detail sur ta moto je veux pas te dire de connerie.

antho2a76
        Participant

bonjour et merci de ton aide . j ais bien verifier le colecteur pour voir ci il n y avais pas de prise d air, et tout est bien en place  on ma aussi parler du jeux au souppape et apres verification ,effectivement j ais le jeux au souppapes d admission qui est hors tollerence 

antho2a76
          Participant

aurais tu un tutoriel pour faire mon jeux au souppapes ?? ma moto est une rmz 250 annee 2009 mais j ais beau chercher je ne trouve rien qui puisse m aider 

bryandu67270
            Participant

Voila il le font sur un YZF 250 2006 mais c’est a peu de chose pret la mème chose sur ta moto.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce