📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

fissures carter bas moteur 250 yz 2005?

• Auteur
    goldenou
    Participant

Bonjour

je me suis apercu apres avoir mis mais roulement de vilebrequin que le carter coté embrayage été legerement fissurés

les fissures partes plus ou moin du logement roulement pour se finir a pres langle droit 

il y en a 3 en triangle mais au niveau de l’angle droit g limpression que les fissure sont en faite des marque de moulage car la matiere ressort

voila c’est un peut flou mais si quelqu’un a deja eu sa il comprendra et pourra me rassurer

merci

dcrouzel
      Participant

ce sont cetainement des bavures de moulage .

juju121
        Participant

essyae de poster une photo qand meme tu as peut etre force de trop et fendu ton carter en enfoncant ton roulement…

mais si c est pas le cas ca doit effectivement etre des traces de moulage

goldenou
          Participant

non les roulement on été tout seule car j’ai chauffé le carter avec une petite gaziniere de camping 

en ponssant les marques elles s’enleves

cross2k
            Participant

salut je confirmes : les moulages des carters des yams ont l’air d’etre fissurés et en fait ne le sont pas, j’ais deja fait des roulements de vilos et des boites sur beaucoup d’yz et tous on ces traces ne t’inquiete pas.

sinon j’espere que tu en as profité pour faire ta fourchette de 3e car elle s’use beaucoup plus vite que les 2 autres…..

goldenou
              Participant

ok merci pour cette info

par contre en demarant la moto je m’apercoit quelle vibre encore (vilebrequin rot rods neuf) moin qu’avant c sur

en faite elle vibre que lorsqu’elle n’est pas en prise des que l’ont roule c bon

enfin je c’est pas trop par rapport a mon 125 elle vibre plus c peut etre normal 

en tout qcas je n’erst pas forcé sur le vilo?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce