📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 51 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 10 années.
7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)

Finale du mx us à ironman

• Auteur
    Gator
    Participant

Une chose est sûre, y a des endroits sur terre qui ont l’air plus désagréables que la ferme familiale…

;-))

ganjaman
      Participant

Faut pas craindre les serpents, quand même… Je ne serais pas super à l’aise, moi, là-bas ;-)))

Driv one SX
        Participant
          ganjaman a écrit :

Faut pas craindre les serpents, quand même… Je ne serais pas super à l’aise, moi, là-bas ;-)))

posséde t-il une fortune  personnelle familiale en dehors du motocross où est-ce vraiment le MX qui l’ enrichi pour savoir.

Gator m’a mis le do ute avec son histoire de propriétée familiale

ganjaman
          Participant

17 ans de carrière en MX, principalement dans des gros teams qui payent bien… 

Driv one SX
            Participant
              ganjaman a écrit :

cela ne doit donc rien à personne merci de la précision

yam33
              Participant
                ganjaman a écrit :

Puis mis à part les toutes dernieres années, il était pas la pour beurrer les tartines !! Quelques trés bonnes places finales …

Gator
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

Gator m’a mis le do ute avec son histoire de propriétée familiale

Oui, partir du moment où il exploite la ferme et son bétail avec sa femme, et qu’ils y vivent avec leurs enfants, c’est familial. Tu me montreras à quel endroit j’ai écrit qu’elle était dans la famille depuis douze générations…

;-)))

7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce