- Ce sujet contient 51 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 10 années.
Finale du mx us à ironman
-
AuteurMessages
-
27 août 2016 à 20h03 #1520542gerard bracame a écrit :
Pas une saison passionnante, certes, mais il va être intéressant de suivre l’évolution de ce Forkner. Va bien le gosse, même s’il convient de ne pas s’emballer.
pour moi c’est carrément de la graine de champion je l’ai repéré dès les premières courses le gamin
La vitesse le style de la pêche première vue et la tête qui va avec en plus à voir
27 août 2016 à 20h13 #1520544Driv one SX a écrit :gerard bracame a écrit :Pas une saison passionnante, certes, mais il va être intéressant de suivre l’évolution de ce Forkner. Va bien le gosse, même s’il convient de ne pas s’emballer.
pour moi c’est carrément de la graine de champion je l’ai repéré dès les premières courses le gamin
La vitesse le style de la pêche première vue et la tête qui va avec en plus à voirtu crois vraiment qu’il est capable de gagner ?
27 août 2016 à 20h23 #1520545Driv one SX a écrit :Tu es conscient qu’en prime, on ne bite absolument rien à ce que tu racontes?
les chtiminique pour un point oublié. tss tssHa, parce que là, comme ça, d’un coup, t’as l’impression que ça veut dire quelque chose?
« on n’est plus là de les voir rouler »
Ben non.
27 août 2016 à 20h56 #1520549gator a écrit :Driv one SX a écrit :Tu es conscient qu’en prime, on ne bite absolument rien à ce que tu racontes?
les chtiminique pour un point oublié. tss tssHa, parce que là, comme ça, d’un coup, t’as l’impression que ça veut dire quelque chose?
« on n’est plus là de les voir rouler »
Ben non.sous entendu avant l’année prochaine pour l’outdor mais je pense que tu avait très bien compris de plus musquin personnage :-)))
27 août 2016 à 21h00 #1520550Je ne veux pas être désagréable, mais…
Ca ne veut toujours absolument rien dire.
27 août 2016 à 21h03 #1520551louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :gerard bracame a écrit :
Pas une saison passionnante, certes, mais il va être intéressant de suivre l’évolution de ce Forkner. Va bien le gosse, même s’il convient de ne pas s’emballer.
La vitesse le style de la pêche première vue et la tête qui va avec en plus à voirtu crois vraiment qu’il est capable de gagner ?
le championnat l’année prochaine Louis.. ??: parce que si tu parles de manches qui a déjà quelques train de retard :-)))
Sinon oui je le vois très bien dans les favoris pour la saison prochaineen mx2
Je ne veux pas m’avancer pour le Supercross on ne l’a jamais vu en action en SX
mais en MX très clairement
27 août 2016 à 21h04 #1520552Driv one SX a écrit :S’agit-il d’un boycott général (…)
Triste forum que cela devient ;-((((sans dec’ , si t’est pas content tu chope un dico d’anglais et tu vas sur vital , mais je te previens ils seront certainement moins gentils que nous .
27 août 2016 à 21h12 #1520553gator a écrit :Je ne veux pas être désagréable, mais…
Ca ne veut toujours absolument rien dire.bon alors rien que pour toi on n’est plus là de les voir rouler après cette course étant donné que c’est la dernière course du championnat des États-Unis d’Amérique de motocross outdor avant l’année prochaine
Esr ça enfin assez clair pourtant vieil esprit fatigué mon cher amis ;-)))
27 août 2016 à 21h14 #1520555Driv one SX a écrit :le championnat l’année prochaine Louis.. ??: parce que si tu parles de manches qui a déjà quelques train de retard :-)))
Heu… T’as pas remarqué qu’il se paie ta tête?
27 août 2016 à 21h15 #1520556kafka a écrit :Driv one SX a écrit :S’agit-il d’un boycott général (…)
Triste forum que cela devient ;-((((sans dec’ , si t’est pas content tu chope un dico d’anglais et tu vas sur vital , mais je te previens ils seront certainement moins gentils que nous .
je m’en fiche royalement je ne comprends pas les gros mots en anglais:-)))
27 août 2016 à 21h18 #1520557Driv one SX a écrit :on n’est plus là de les voir rouler après cette course
Esr ça enfin assez clair pourtant vieil esprit fatigué mon cher amis ;-)))
Le problème n’est pas que c’est pas clair, mais que ça ne veut toujours rien dire.
27 août 2016 à 21h25 #1520558Roule pas mal le Barcia en cette fin de saison. Quant au minot, je parle de Forkner, il n’amuse pas le terrain, sans doute particulièrement décidé à marquer les esprits.
27 août 2016 à 21h25 #1520559LOL NO COMMENT
27 août 2016 à 22h05 #1520570gerard bracame a écrit :Roule pas mal le Barcia en cette fin de saison. Quant au minot, je parle de Forkner, il n’amuse pas le terrain, sans doute particulièrement décidé à marquer les esprits.
Barcia aime la boue..
27 août 2016 à 22h18 #1520574Bon ben c est plié
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.