📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 51 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 10 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 52)

Finale du mx us à ironman

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      gerard bracame a écrit :

Pas une saison passionnante, certes, mais il va être intéressant de suivre l’évolution de ce Forkner. Va bien le gosse, même s’il convient de ne pas s’emballer.

pour moi c’est carrément de la graine de champion je l’ai repéré dès les premières courses le gamin

La vitesse le style de la pêche première vue et la tête qui va avec en plus à voir

louis De simone
      Participant
        Driv one SX a écrit :
        gerard bracame a écrit :

Pas une saison passionnante, certes, mais il va être intéressant de suivre l’évolution de ce Forkner. Va bien le gosse, même s’il convient de ne pas s’emballer.

pour moi c’est carrément de la graine de champion je l’ai repéré dès les premières courses le gamin
        La vitesse le style de la pêche première vue et la tête qui va avec en plus à voir

tu crois vraiment qu’il est capable de gagner ?

Gator
        Participant
          Driv one SX a écrit :

Tu es conscient qu’en prime, on ne bite absolument rien à ce que tu racontes?
          les chtiminique pour un point oublié.   tss tss

Ha, parce que là, comme ça, d’un coup, t’as l’impression que ça veut dire quelque chose?

« on n’est plus là de les voir rouler »

Ben non.

Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :
            Driv one SX a écrit :

Tu es conscient qu’en prime, on ne bite absolument rien à ce que tu racontes?
            les chtiminique pour un point oublié.   tss tss

Ha, parce que là, comme ça, d’un coup, t’as l’impression que ça veut dire quelque chose?
            « on n’est plus là de les voir rouler »
            Ben non.

sous entendu avant l’année prochaine pour l’outdor mais je pense que tu avait très bien compris de plus  musquin personnage :-)))

Gator
            Participant

Je ne veux pas être désagréable, mais…

Ca ne veut toujours absolument rien dire.

Driv one SX
              Participant
                louis De simone a écrit :
                Driv one SX a écrit :

gerard bracame a écrit :

tu crois vraiment qu’il est capable de gagner ?

le championnat l’année prochaine Louis.. ??: parce que si tu parles de manches qui a déjà quelques train de retard  :-)))

Sinon oui je le vois très bien dans les favoris pour la saison prochaineen mx2 

Je ne veux pas m’avancer pour le Supercross on ne l’a jamais vu en action en SX

mais en MX très clairement

kafka
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

S’agit-il d’un boycott général (…)
                  Triste  forum que cela devient ;-((((

sans dec’ , si t’est pas content tu chope un dico d’anglais et tu vas sur vital , mais je te previens ils seront certainement moins gentils que nous . 

Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :

Je ne veux pas être désagréable, mais…
                    Ca ne veut toujours absolument rien dire.

bon alors rien que pour toi on n’est plus là de les voir rouler après cette course étant donné que c’est la dernière course du championnat des États-Unis d’Amérique de motocross outdor avant l’année prochaine

Esr ça enfin assez clair pourtant vieil esprit fatigué mon cher amis ;-)))

Gator
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

le championnat l’année prochaine Louis.. ??: parce que si tu parles de manches qui a déjà quelques train de retard  :-)))

Heu… T’as pas remarqué qu’il se paie ta tête?

Driv one SX
                      Participant
                        kafka a écrit :
                        Driv one SX a écrit :

S’agit-il d’un boycott général (…)
                        Triste  forum que cela devient ;-((((

sans dec’ , si t’est pas content tu chope un dico d’anglais et tu vas sur vital , mais je te previens ils seront certainement moins gentils que nous . 

je m’en fiche royalement je ne comprends pas les gros mots en anglais:-)))

Gator
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

on n’est plus là de les voir rouler après cette course

Esr ça enfin assez clair pourtant vieil esprit fatigué mon cher amis ;-)))

Le problème n’est pas que c’est pas clair, mais que ça ne veut toujours rien dire.

gerard bracame
                          Participant

Roule pas mal le Barcia en cette fin de saison. Quant au minot, je parle de Forkner, il n’amuse pas le terrain, sans doute particulièrement décidé à marquer les esprits.

Driv one SX
                            Participant

LOL NO COMMENT

phiphix
                              Participant
                                gerard bracame a écrit :

Roule pas mal le Barcia en cette fin de saison. Quant au minot, je parle de Forkner, il n’amuse pas le terrain, sans doute particulièrement décidé à marquer les esprits.

Barcia aime la boue..

phiphix
                                Participant

Bon ben c est plié

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 52)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce