Fin Model a décompresseur

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #505052
    mx2kpiston
    Participant

      Salut les crossman je souhaiterais savoir jusque quelle model là 450 cerf a eu un decompresseur manuelle ?? Car je suis sur le point d’investir un 450 crf de 2008 le problème c’est qu’il y a un décompresseur manuelle c’est terrible !!! Merci brooooowwww en 450 crf 2008 a décompresseur manuelle 

      #1586497
      Gator
      Participant

        La CRF 450 2008 est équipée d’un décompresseur automatique.

        Comme les précédentes.

        Et les suivantes.

        #1586498
        redneck
        Participant

          Moi j’crois que je ne serais pas contre un décompresseur pour pouvoir poursuivre. un peu plus sereinement mon itinérance existentielle.,-)

          #1586499
          Gator
          Participant

            Tandis que sur le parcours de l’itinérance mémorielle, j’ai surtout entendu des cons pressants…

            #1586503
            redneck
            Participant
              gator a écrit :

               l’itinérance mémorielle,

              concède-moi au moins qu on aurait difficilement pu trouver plus ridicule comme élément de language.

              #1586504
              Gator
              Participant

                Du tout, je trouve au contraire que cela assoit parfaitement le positionnement jupitérien du Président: “Je suis l’élite, vous êtes des ploucs ignares”.

                Une posture que les braves gens qui lui ont adressé la parole se sont fait un plaisir de venir nourrir et renforcer.

                ;-)))

                #1586505
                redneck
                Participant
                  gator a écrit :

                  Du tout, je trouve au contraire que cela assoit parfaitement le positionnement jupitérien du Président: “Je suis l’élite, vous êtes des ploucs ignares”.
                  Une posture que les braves gens qui lui ont adressé la parole se sont fait un plaisir de venir nourrir et renforcer.
                  ;-)))

                  Ah, mais je souhaite ardemment qu’il reste sur cette ligne ,-)

                  #1586511
                  ;;
                  Participant

                    Bah , ça fait juste de la matière pour les chaines soi disant d’infos en continu ! Ce qui est sur , c’est que ca ne fait pas beaucoup avancer le  schmilblick .D’un côté un gueulard sans argument , de l’autre un président à l’aise avec ce type de débat et derrière ce petit monde , des journalistes qui filment et rediffusent 50 fois la même “info” essentielle dans notre vie ! Au 1er janvier , le gas oil se prendra encore 7 cts , on continuera à rouler à 80 km ( jusqu’a ce qu’un penseur de la prévention routière se rende compte qu’a 70 km/h , on se fait moins mal qu’a 80 km/h quand on rentre dans un mur ! ) , Jeffrey va encore faire des ronds autour de ses petits camarades , Prado tout pareil . Heureusement qu’on a Mesquin , Tomac et Andersson  pour mettre un peu de suspense ! Les débuts d’hiver avec sa grisaille et son froid sont durs pour le moral ! :-))

                    #1586519
                    kvalo
                    Participant
                      savourel a écrit :

                       Les débuts d’hiver avec sa grisaille et son froid sont durs pour le moral ! :-))

                      Redneck a peut être des K7 de l’île aux enfants à vendre.

                      C’est un de ses décompresseurs manuels préféré.

                      #1586521
                      ;;
                      Participant

                        Je viens d’aller faire un tour sur l’Equipe et y sont pas mal non plus comme décompresseurs ! Info : La féde de natation vient de suspendre 4 ans un nageur italien ……….. qui a pris sa retraite l’année dernière ! Y a des jours où Coluche et Desproges me manquent ! :-))

                        #1586524
                        Gator
                        Participant

                          En même temps, c’était une bonne occasion pour sévir avec fermeté.

                          ;-)))

                          #1586528
                          ;;
                          Participant
                            gator a écrit :

                            En même temps, c’était une bonne occasion pour sévir avec fermeté.
                            ;-)))

                            Y z’avaient demandé 8 ans mais dans un grand mouvement de bonté ( et surement pour ne pas trop nuire à sa carrière terminée ! ) , ils ne lui ont mis que 4 ans de suspension ! Ch’uis sur qu’il est content le vilain tricheur dopé ! 

                            #1586529
                            redneck
                            Participant
                              kvalo a écrit :
                              savourel a écrit :

                                

                              Redneck a peut être des K7 de l’île aux enfants 
                              C’est un de ses décompresseurs manuels préféré.

                              Ouais, ben y va falloir plus que ça. Je viens juste de voir tout à l heure, que ces cons de bambous se sont faits la malle chez vieille pie d’à côté……. t1

                              #1586531
                              Gator
                              Participant

                                J’ose à peine le dire, mais quand j’avais quatorze-quinze ans, je “décompressais” en chantant avec mon meilleur pote des chansons paillardes, dont l’hymne du dangereux pédophile Monsieur du Zob, une cover maison du générique de l’Ile aux enfants…

                                “Voici venu le temps

                                des bites et des glands, 

                                dans l’île aux enfants, c’est tous les jours que l’on prend, 

                                c’est le pays joyeux des pines et des noeuds,

                                des très gros kikis, oui c’est un paradis.”

                                Voilà.

                                Ca méritait d’être mentionné.

                                ;-)))

                                #1586532
                                redneck
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Ca méritait d’être mentionné.
                                  ;-)))

                                  C est vrai. ,-)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.