📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

Fin Model a décompresseur

• Auteur
    kvalo
    Participant

Notre grand  plaisir d’ado était d’inverser le joint de culasse des tobec’ et de décompresser en roulant à toc pour faire profiter l’entourage urbain de ce nouvel et inconnu avertisseur sonore ….

savemxgp
      Participant
        redneck a écrit :
        kvalo a écrit :

savourel a écrit :

Redneck a peut être des K7 de l’île aux enfants 
        C’est un de ses décompresseurs manuels préféré.

Ouais, ben y va falloir plus que ça. Je viens juste de voir tout à l heure, que ces cons de bambous se sont faits la malle chez vieille pie d’à côté……. t1

Vieille pie elle doit être un peu chèvre , non ? Elle n’a qu’à les brouter les pousses de bambous, tout en chantant l’île aux enfants version x…

Gator
        Participant

J’imagine la déconvenue d’MXpiston quand il va revenir en se disant « c’est cool, j’ai plein de réponses à mon problème »…

;-)))

;;
          Participant
            gator a écrit :

J’imagine la déconvenue d’MXpiston quand il va revenir en se disant « c’est cool, j’ai plein de réponses à mon problème »…
            ;-)))

C’est vrai qu’on s’est un peu éloigné du sujet ! :-))

Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :

J’ose à peine le dire, mais quand j’avais quatorze-quinze ans, je « décompressais » en chantant avec mon meilleur pote des chansons paillardes, dont l’hymne du dangereux pédophile Monsieur du Zob, une cover maison du générique de l’Ile aux enfants…
              « Voici venu le temps
              des bites et des glands, 
              dans l’île aux enfants, c’est tous les jours que l’on prend, 
              c’est le pays joyeux des pines et des noeuds,
              des très gros kikis, oui c’est un paradis. »
              Voilà.
              Ca méritait d’être mentionné.
              ;-)))

HUUUMMM …Toi , t’a du croiser ganjaman dans la semaine ? nan ? :-)))) ya du bon decompresseur lui :-))

Je suis par ailleur un peu chagriné de venir a Nanterre a ce niveau la … Je vais encore croiser plein « de cons pressé » sur paris :-))) 

PS: Si t’aime les chansons paillardes , je t’en chanter quelques une de chez nous …. Histoire que tu connaisse la significations  exacte du mot « paillard » :-))))

Gator
              Participant
                Driv one SX a écrit :

Si t’aime les chansons paillardes , je t’en chanter quelques une de chez nous …. Histoire que tu connaisse la significations  exacte du mot « paillard » :-))))

Hmmmmmmnaaaan, j’crois que je vais passer mon tour, là, merci.

;-)))

Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :
                  Driv one SX a écrit :

Si t’aime les chansons paillardes , je t’en chanter quelques une de chez nous …. Histoire que tu connaisse la significations  exacte du mot « paillard » :-))))

Hmmmmmmnaaaan, j’crois que je vais passer mon tour, là, merci.
                  ;-)))

binpourkoooaaaa :-))))….. t’a eu du flair ,sur ce coup la …. Mais fait gaffe hein :-))))

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce