fin du PDS ???

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #444287
    kafka
    Participant

      hello , en trainant sur un forum concurrent , je suis tombé sur 2 photos d’un pilote ktm en train de tester des biellettes sur une ktm ! mais est-ce que l’info est vrai ? car on sait que la fin du pds est un sujet trés sensible chez nos amis autrichiens et les seules fois on a aperçue une alternative au pds , cétait sur des photos de trés mauvaises qualités , alors que la on  peut difficilement faire mieux ! des infos ? ou est-ce un fake ….

      #1060407
      lonsdale1664
      Participant

        c’est vrai que la rumeur traine depuis pas mal de temp

        je doi avouer que si ls photo sont des "fake" c’est bien fait.

        #1060408
        X-666
        Participant

           

          Non, non tu n’as pas rêvé et tu n’es pas victime d’un fake … ça roule bien en biellettes et c’est beaucoup plus doux … :)))

          #1060409
          oliv02
          Participant

            on va dire que c’est un retour au sources !

            Le PDS c’est KTM…ils ont essayés…et apparemment, ils reviennent aux biellettes !

            Je suppose que c’est pas ça le PDS !

            #1060410
            redneck
            Participant

              motoverte du mois de mai…

              article sur la societé DONERREet son amortisseur muni du syStème "detra"..

               

              "le système a d emblée interessé KTM et donc WP. Un contrat d exclusivité a été signé pour 2008 avec les résultats que l on sait (les tops dela marque en seraient équipés).Aujourd hui le contrat est prolongé sur la validité du brevet et WP propose le WP-TRAX en option pour la majorité des marques. C est ce modele qui a été esayé et comparé à un origine ( avec de biens meilleurs résultats) , sur une KTM pretée par le team HDI. Cela reste à confirmer, mais il serait question que le système ( DETRA) soit monté en série sur les KT 2010 ……

               

               

              #1060411
              gilem
              Participant

                Sxf 250 2010 avec biellettes, Stefun roule déjà depuis qques semaines avec ici en Belgique et il ne se cache le cochon !

                #1060412
                X-666
                Participant

                   

                  Tu vois Kafka, je ne voulais pas en dire plus …

                  Mais Gilem a parlé, alors plus de secrets mais X-666 n’avance jamais d’info sans avoir vu : D)))

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.