Fin de S. Pourcel?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #473390
    ggti
    Participant

      Pensez-vous comme moi que les succès mérités mais quelque peu inattendus en début de saison de Christophe Pourcel risquent de mettre fin à la carrière de son frère. Il est actuellement réellement dans l’ombre médiatique de sont p’ti frérot et risque de rencontrer pas mal de difficultés pour se relancer en tant que “grand” frère. Non?

      #1249611
      fabrice.74
      Participant

        ouais, comme Carmichael len fin d’année dernière! 😉 @+

        Ah !!!!!!! pourquoi il a un frère ??????

        #1249612
        choum
        Participant

          Je vais vous donner mon ( humble ) avis ! tout en sachant, que je me trompe très souvent!!!!

          Dans l ‘ état actuel de la situation, je pense que la séparation s’impose!

          en effet je crois que le phénomène d’ aspiration/émulation, ne joue plus en leur faveur, et surtout pas en faveur de celui qui est derrière ( peu importe la raison , içi retour de blessure )

          ma réflexion, est que chacun doit faire sa carrière indépendemment de l autre, dans deux team différents!

          L’ un sera forcément étouffé par l ‘ autre , de part les résultats, la presse, les fans, les sponsors …etc…

          Christian B. est bien placé pour le savoir, lui à qui, sur un podium, on demandait toujours des nouvelles de son frère!!! ( pas vrai chris?? )

          Je ne donne pas de conseils bien sur, c est juste un avis perso!

          Tous les deux sont d exellents pilotes, et du peu que je connaisse leurs caractères, assez ” entier “, mais quand même relativement differents, ils doivent s exprimer chacun de leur côté et à leur manière!

          Bon courage ROGER!!! le plus dur reste à faire!!

          #1249613
          dirt d
          Participant

            GGTI, y’a pas comme de l’exageration dans le titre, la ?

            #1249614
            fabrice.74
            Participant

              Choum, je te rejoint tout à fait dans tes propos et tu m’as devancé….

              Mais, ce que je craint par la suite, indépendemment des 2 frères :

              chacun dans un team différent, voir même avec une marque différente, il risquera et rien ne pourra l’empecher une rivalité (provenant des proches et des managers) , car il y aura un gros ASPECT FINANCIER…. le mieux, se serait chacun dans une catégorie, donc très peu d’affrontement sur tous le splans, sportifs et relationnek etc. etc…

              n’y a-t-il pas eu : les fréres

              Sarron, Boniface, Vimond, Bayle, Demaria, et j’en oublie

              #1249615
              nofoot_491078
              Participant

                c’est vrai que la on se retrouve dans la meme situation qu’a l’epoque

                des freres bayles en esperant une carriere dans le meme style

                #1249616
                ggti
                Participant

                  Dirt D,

                  Si bien sûr mon titre est exagéré! Et je ne le souhaite bien évidemment pas!

                  Mais je pense que malgré toute la bienveillance de pas mal de monde autour d’eux, le monde du business est intraitable et a vite fait de cataloguer les gens sans plus leur donner aucune chance de rebondir.

                  Et même parfois même avant de rebondir. N’y a-t’il pas eu de nombreux posts pour se demander pq un Leuret, un Coulon, ou autres avaient du attendre de si bons résultats avant d’enfin avoir un peu de reconnaissance de la part de la presse par exemple…

                  #1249617
                  mx.laure
                  Participant

                    il en parle pa mai tu comprends kil est dedans puisqu’il dit “nous aurons” donc ce qui veut kil ne sera pa seul car sinon il aurait dit “j’aurais mon propre team avec mon père comme manager”. tu crois pas. je ne pense pas ke le père au pourcel en prendrai ke un et laisserai lautre.

                    voilà A+

                    #1249618
                    kvalo
                    Participant

                      La famille Pourcel pourrait monter un deal avec la famille Alessi. Jeff en pension ici, en échange d’une place chez KTM US pour l’un des Pourcel bros’. Tout le monde serait gagnant.

                      #1249619
                      ktochiste
                      Participant

                        GGTI, tu serais pas belge???

                        #1249620
                        ggti
                        Participant

                          Katochiste, sorry mais je ne vois vraiment aucun rapport avec mon poste parce que, puisque tu n’as vraiment rien compris, je me plains de la situation et je ne m’en réjouis pas du tout.

                          Sale rachiste va!

                          #1249621
                          rock
                          Participant

                            quand tu as été le meilleur , aprés tu penses toujours pouvoir étre encore le meilleur .

                            le fait d ‘étre battu par son frére en ce moment ne change rien .

                            je ne pense pas qu ‘il va baisser les bras aussi facilement après quelques mauvaises sorties , au contraire .

                            ce genre de réflexion ( arréter la moto ) , ça vient à 35 balais quand le physique ne suit plus . eh , les forumeurs , faut pas prendre votre cas pour une généralité ….

                            #1249622
                            #25
                            Participant

                              A souligner aussi que Chris a remercier Mr Patrick Géladé lors de l’interview, c’est à dire le concessionnaire GEPA et que Christian Bayle n’est pas apparu une seul fois a l’ecrant depuis plusieurs GP contrairement à Mr Gélagé (on peut le voir sur la photo posté par Matin a gauche sur la photo) Les “rumeurs” d’ici, en belgique, parle que TSM est fini (problème d’€ imortant) et que le team s’appelle en fait TEAM GEPA ! Qu’il n’y aura que les deux frères l’année prochaine avec un soutien plus important que cette année de l’usine Kawasaki et comme sponsors Freeman et d’autres a venir ! Mais ce ne sont que des rumeurs, mais il n’y a pas de fumer sans flames !

                              #1249623
                              ktochiste
                              Participant

                                GGTI t’inquiete pas pour pourcel mais plutot de toi, sans blessure tu as meme pas commencé une carriere, ah si de grande gueule. Un retour de blessure est long mais bon faut être intelligent pour savoir sa.

                                Sans rancune, je suis pas rachiste comme tu le dit mais vous sortez souvent des conneries sur les frenchies.

                                #1249624
                                crazytaxi
                                Participant

                                  Sacré Driver !…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.