📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

filtre a air crf 250 2009

• Auteur
    adriencr80
    Participant

nouveau proprietaire d un 250 crf 2009  je suis surpris du montage du filtre de marque twinair ref: 150209 je trouve a mon gout que le filtre ne plaque pas comme il faut alors que celui d origine tombe pil poil avec un rabat en caoutchouc si il y a parmi vous qui ont une astuce je suis preneur.

@+sportivement

valentin7
      Participant

l’astuce sur une honda, c’est de monter UNIQUEMENT des filtres à air d’origine, y’a rien de mieux. en plus si tu as eu ta moto neuve tu en a eu un de plus dans le kit pièces … au pire ça vaut dans les 50€ mais comparé à un chiffon twin air ou autre a 20€, ça les vaut.

inferno
        Participant

Une bonne solution , monter un filtre DT1 ( Racer 110%) prévu avec un joint néopréne épais  à sa base .

adriencr80
          Participant

Merci de votre reponse

mais mon probleme j’ai acheter 2 twinair anti retour de flamme et j’ai enlever la grille metallique du support de filtre (que je peut remettre) a l’occaze j’acheterais le dt1 chez racer 110

@+sportivement

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce