📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

FILTRE A AIR BMC

• Auteur
    sixdays
    Participant

Salut

je voudrais avoir vos avis sur ces filtres, je dois changer les miens et je connais la qualité des filtres honda origine par rapport aux adaptables mais que valent ceux la ?

parce qu’à 79 euros, ils ont intéret à être vraiment efficace…  

pleksus
      Participant

salut!!!!

ces filtre a air ne ressemble pas a un cornet  de voiture avec une grille fine de chaque coté de la mousse si ces le cas ces de la vrai merde ,j’aver sur mon crf ce type de filtre(je ne me rapl plus de la marque donc ces pour cela que je te demande si il ressemble a sa) et bien 7h de roulage et soupapes morte ,voila

sixdays
        Participant

oui c’est sa, ya une grille fine metallique autour de la mousse en forme de cornet

merci pour ta réponse je vais donc rester avec de l’origine!

ce qui est dingue c’est le prix affiché,79 euros! je pensais que pour ce prix la ça devait ne pas etre trop mal ..

pleksus
          Participant

re!!

ba oui moi aussi j’y est cru et en plus des 79 euros pour le filtre sa m’en a couter700 apres pour les soupapes alors je regrette amerement cette achat,de plus tu ne peut pas nettoyer ce type de filtre corectement vu que ces rigide et proteger par les grilles

voila a+

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce