- Ce sujet contient 27 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
.fredn., le il y a 21 années et 11 mois.
fiabilité 450 sx 03 /04
-
AuteurMessages
-
1 septembre 2004 à 23h31 #403332
Je souhaite acheter un 450 sx (neuf ou d’occas)!! Est-ce fiable, sinon quels sont les probs?
2 septembre 2004 à 0h16 #685180La mienne à 1 an, le touquet et fort mahon + 12 entrainement dans les pattes c’est un modéle 2003 acheté neuf.
Il ne m’a pas couté que les spy de fourche cette semaine, tout est d’origine sauf pneu huile et filtre à huile que je change tte les 3/4 sortie. La je vais faire faire le jeu au soupapes par precaution et roule ma poule.
Je vais ds une concession ktm honda suzuk, apparement vu le pote qui gére l’atelier ça tient mieux le tps qu’un CRF…2 septembre 2004 à 0h16 #685219La mienne à 1 an, le touquet et fort mahon + 12 entrainement dans les pattes c’est un modéle 2003 acheté neuf.
Il ne m’a pas couté que les spy de fourche cette semaine, tout est d’origine sauf pneu huile et filtre à huile que je change tte les 3/4 sortie. La je vais faire faire le jeu au soupapes par precaution et roule ma poule.
Je vais ds une concession ktm honda suzuk, apparement vu le pote qui gére l’atelier ça tient mieux le tps qu’un CRF…2 septembre 2004 à 0h16 #685383La mienne à 1 an, le touquet et fort mahon + 12 entrainement dans les pattes c’est un modéle 2003 acheté neuf.
Je vais ds une concession ktm honda suzuk, apparement vu le pote qui gére l’atelier ça tient mieux le tps qu’un CRF…2 septembre 2004 à 10h33 #685183Merci pour ta reponse c’est ce qui me semblait. si je demande ca c k je viens du 4t (250 kxf) et je suis decu par la fiabilité ainsi que mon frère ki a la meme!!! g un niveau ligue et ca nous a couté les yeux de la tete!! 3 jeux de soupapes chacun + la main d’oeuvre malgre des entretiens méticuleux. (filtre a air tous les 30 min vidange avec filtre toutes les 3h ,reglage de soupapes toutes les 4h et qui dit reglage de soupapes dit dépose des arbres à cames +calage de distri……) Du cote de chez KTM les jeux de soupapes se règle par système d’écrou il faut juste enlever les radiateurs et dc vidanger le circuit dc + simple .Enfin merci encor je v voir pour acheter doccas en faisant attention a la bielle et au soupapes ou acheter une neuve chez ZIMMERMANN a 6000e et sur laquelle ktm a mis des haut moteur de 04 . Il y a + ka esperer ke ca demarre bien car avec mon pti gabarit 1;72m 69kg!!!!!!
2 septembre 2004 à 10h33 #685222Merci pour ta reponse c’est ce qui me semblait. si je demande ca c k je viens du 4t (250 kxf) et je suis decu par la fiabilité ainsi que mon frère ki a la meme!!! g un niveau ligue et ca nous a couté les yeux de la tete!! 3 jeux de soupapes chacun + la main d’oeuvre malgre des entretiens méticuleux. (filtre a air tous les 30 min vidange avec filtre toutes les 3h ,reglage de soupapes toutes les 4h et qui dit reglage de soupapes dit dépose des arbres à cames +calage de distri……) Du cote de chez KTM les jeux de soupapes se règle par système d’écrou il faut juste enlever les radiateurs et dc vidanger le circuit dc + simple .Enfin merci encor je v voir pour acheter doccas en faisant attention a la bielle et au soupapes ou acheter une neuve chez ZIMMERMANN a 6000e et sur laquelle ktm a mis des haut moteur de 04 . Il y a + ka esperer ke ca demarre bien car avec mon pti gabarit 1;72m 69kg!!!!!!
2 septembre 2004 à 10h33 #685386Merci pour ta reponse c’est ce qui me semblait. si je demande ca c k je viens du 4t (250 kxf) et je suis decu par la fiabilité ainsi que mon frère ki a la meme!!! g un niveau ligue et ca nous a couté les yeux de la tete!! 3 jeux de soupapes chacun + la main d’oeuvre malgre des entretiens méticuleux. (filtre a air tous les 30 min vidange avec filtre toutes les 3h ,reglage de soupapes toutes les 4h et qui dit reglage de soupapes dit dépose des arbres à cames +calage de distri……) Du cote de chez KTM les jeux de soupapes se règle par système d’écrou il faut juste enlever les radiateurs et dc vidanger le circuit dc + simple .Enfin merci encor je v voir pour acheter doccas en faisant attention a la bielle et au soupapes ou acheter une neuve chez ZIMMERMANN a 6000e et sur laquelle ktm a mis des haut moteur de 04 . Il y a + ka esperer ke ca demarre bien car avec mon pti gabarit 1;72m 69kg!!!!!!
2 septembre 2004 à 14h18 #685186En cherchant bien tu peux trouver des 450 sx avec démareur…..et là, plus de pb
SBD2 septembre 2004 à 14h18 #685225En cherchant bien tu peux trouver des 450 sx avec démareur…..et là, plus de pb
SBD2 septembre 2004 à 14h18 #685389En cherchant bien tu peux trouver des 450 sx avec démareur…..et là, plus de pb
SBD2 septembre 2004 à 23h11 #685189c vrai mais ca fait environ 600e et 3 ou 4kg de +!!! je v voir g l’occasion d’en essayer une sans…
2 septembre 2004 à 23h11 #685228c vrai mais ca fait environ 600e et 3 ou 4kg de +!!! je v voir g l’occasion d’en essayer une sans…
2 septembre 2004 à 23h11 #685392c vrai mais ca fait environ 600e et 3 ou 4kg de +!!! je v voir g l’occasion d’en essayer une sans…
4 septembre 2004 à 5h54 #685192Moi j’avais une 520 avant la 450, elle etait plus confortable que mes 2 temps mais g du la vendre car impossible de la demarrer à chaud, la tu tire la tirette rouge, même aprés 2 h 45 de touquet tu y arrive toujours! (et j’ai presque ton gabarit…).
Au pire tu descend de la moto et tu kick avec le pied gauche quand t crevé mais t’a tjrs une solution.
Et encore le jeu au soupapes et d’origine il parait que ça demarre mieux quand il est fait!
4 septembre 2004 à 5h54 #685231Moi j’avais une 520 avant la 450, elle etait plus confortable que mes 2 temps mais g du la vendre car impossible de la demarrer à chaud, la tu tire la tirette rouge, même aprés 2 h 45 de touquet tu y arrive toujours! (et j’ai presque ton gabarit…).
Au pire tu descend de la moto et tu kick avec le pied gauche quand t crevé mais t’a tjrs une solution.
Et encore le jeu au soupapes et d’origine il parait que ça demarre mieux quand il est fait!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.