📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

fiabilité 450 rmz 2006?

• Auteur
    .fredn.
    Participant

Qui peut me donner son avis notament sur les soupapes? est ce du costaud?merci

hades_583481
      Participant

ont est en 2008 alors avez vous des renseignements sur le 450 rmz 2006 ? car ils sont pas cher en occase, merci de vos reponses .

nonomx450
        Participant

salut , j’ai 2 pote qui roules sur des 450 rmz de 2006 donc 3 saison complettes, et il n’ont jamais touché au reglage soupapes!! tous les ans il changent la chaines de distri (70euros) par precaution et basta!!!!

franchement de bonnes becannes!!!

toy4lsm
          Participant

Salut g un 450 RMZ de 2006 que g acheter au mois de mai.

Je ne peut pas dire que c fiable car elle n’a pas assez d’heure, j’en suis a peut pres a 50H et je n’ai fais q’un reglage de jeu au soupapes dans les debuts.

G un pote qui en n’a une de 2005 il a juste fais un piston et un reglage des soupapes et il est rendue a la fin de sa 4 éme saison.

Il faut surtout bien penser a verifier le reglage du tendeur de distri a peut pres tout les 25H!

Faire la chaine tout les ans part securite c bien, en plus c rien a faire!

Ya pas de soupapes fragile c juste qu’il faut bien faire son filtre a air, car un peut de merde qui passe bouffe le traitement sur les soupapes et les siege.

Moi ma rmz j’en suis content!

hades_583481
            Participant

merci les gars pour vos reponse . bon gaz a tous .

dcrouzel
              Participant

pour la chaine de distrib , allez voir là çà doit faire autour de 30€ :

https://www.yamahaoftroy.com/fiche_section_detail.asp

et le piston autour de 80 € :

https://www.yamahaoftroy.com/fiche_section_detail.asp

+ le port .

jeje84
                Participant

de la bombe ces motos, jamais eu de soucis aux soupapes, si tu fais bien tes filtres a air tu auras aucun soucis.

nico1046
                  Participant

salut!

voila on est en 2011 et je compte passer au 4 tps avec un rmz 450 2007 . on a assez de recul maintenant , personne n as eu de soucis avec son rmz 450 depuis le temps???

nico1046
                    Participant

plus personne ne roule en rmz ?

vash
                      Participant

Je roule en RMZ, j’ai d’ailleur un 450 rmz de 2007 a vendre 🙂 C’est une moto fiable, zéro problèmes pour ma part.

J’ai acheté un 250 …. rmz a la place.

nico1046
                        Participant

justement j je voulais un 250 rmz  , mais comme ce sont des "petits" moteur j ai peur que ce soit plus fragile  que le 450 …

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce