fiabilite 250 yzf 2010 avec kit athena

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto fiabilite 250 yzf 2010 avec kit athena

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #484821
    julien28
    Participant

       boujour j ai trouve une 250 yzf 2010 tres peu rouler mais y a un kit athena le gars me dit que c est un 280 mais moi je vois que des kit 290 sur le net .Je voulais savoir si il ya beaucoup plus de riques de casse sachant que je suis loin d un pilote elite merci de vos reponses

      #1324269
      julien28
      Participant

         pas d avis? j aimerais savoir si cet achat n est pas trop risqué merci d avance

        #1324270
        noss.72
        Participant

           Personnelement je te conseillerai plutôt de prendre une moto d’origine si comme tu dit ton niveau est amateur. La fiabilité de ces kits sont plus faible que celle d’ origine et demande un entretien encore plus régulier et poussé.

          Essai de trouver une moto bien entretenu d’origine, avec des pièces d’origines ( meilleurs fiabilité qui soient ) et il y en a assez pour réellement se faire plaisir et être devant en ligue !

          #1324271
          tonio71
          Participant

            salut a toi,fais comme tu veux mais moi je pense que c est pas conseille ce genre de modifs dans tout les cas ca fragilise ton moteur sinon achetes un 450.

            #1324272
            julien28
            Participant

               je sais bien q une250 yzf est assez puissante d origine apres pour le kit je pense que ca doit surtout apporter du couple et je ne veut plus de 450  c est trop lourd ca m embebete la moto et dans un etat presque neuf merci de vos reponses

              #1324273
              fabienmx
              Participant

                 effectivement un kit 280 apporte du couple , j en avait un sur une 250 crf et une ligne pro circuit est je trouvait ca diabolique ,j ai adoré .niveau fiabilité j ai pas eu de soucis a partir du moment que les filtres et les vidanges sont rigoureusement faites ,il y a pas de raison

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.