📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 19 années et 1 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

fiabilité 250 rmz

• Auteur
    romyam
    Participant

pour ceux qui roule en 250 rmz , je voudrais savoir quels sont les points faibles de la rmz 250 ? moteur fragile ou partie cycle etc ??? car je suis sur le point d’en acheter une !!!!! merci d’avance

romyam
      Participant

2007 pour info!!!!!!!!!

starsky
        Participant

partie cycle irreprochable pour moi!! que ce soit en stabilite ou quoi que ce soit , les suspensions sont top… (entierement d origine) et niveau moteur aucun problemes pour ma part… elle marche vraiment vraiment bien…

romyam
          Participant

oui met elle et plus petite de 10cm paraport au autre yam kawa etc !!! donc c’est pour les petits gabaries a se qui parait ??? moi je fait 1M75!!!

Anonyme

une tres bonne moto autan au niveau moteur que parti cycle moi je fai 1m80 et j suis tres bien dessus surtout avec le guidon d origine , un seul soucis de faux point mort entre la 3et 4 et 4 et 5 mais de temps en temps sinon je reprend la meme l année prochaine

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce