📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

fiabilité YZF

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Je vois passer des posts sur la fiabilité des CRF 250 / 450…qu’en est il des YZF..est ce fiable, quels sont les points fragiles…s’il y en a ?

dartagnan
      Participant

Y en a pas!!! Non je ris, il faut surveiller les joints spy, les radiateurs sont exposer en cas de grosses chutes et les roulements de bielle doivent avoir eu un entretient suivis sous peine de surprise de mauvais gout. La pompe de reprise sous le carbu doit être propre sous peine de problème de reprise et à bas régime. Un suivi au niveau du réglage des soupapes veux dire une vérification toute les 20 25 heures. En utilisation course intensive une chaine de distribution par an et c’est suffisant. En utilisation cross loisir une fois tout les deux chaine et piston et ça roule(evidement tout dépend des loisirs…. deux heure à Loon plage ou deux heure d’endurance sur de l’herbe verte c’est pas la même chose hein!!!)

Anonyme

darta t’a aim ou msn ????

dartagnan
          Participant

ni l’un ni l’autre si tu veux causer RDV sur le chat de mx2k entre 22h30 et 23h

benji12
            Participant

Euh la pompe de reprise tu la nettois comment o juste??? et ça doit se faire souvetn?

dartagnan
              Participant

Deux à trois fois par ans. Elle se situe sous le carbu. Moi je nettoie avec du décal tout pour enlever toutes les crasses puis au contact cleaner pour dégraisser et enlever toute trace de graisse, je souffle au compresseur pour secher et je remonte tels que. Voila.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce