FERRANDIS

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #1501596
    martin
    Participant
      ganjaman a écrit :

      Ca donne des leçons, ça croit tout savoir, ça s’enflamme pour des broutilles, mais en fait ça tourne complètement dans le vide.

      -1 … bon, je suis pas objectif, je l’aime le PP … sauf quand il réclame des like …

      #1501614
      oxboy
      Participant
        gator a écrit :

        C’est marrant, parce que je n’aime aucun des trois que tu cites mais que j’apprécie beaucoup Paget… Je trouve sa prose bien écrite, souvent avec des angles originaux (ce qui manque cruellement aux média MX tricolores), avec pas mal d’humour et contrairement à ce que tu suggères, sans se prendre très au sérieux… Après, je conçois que le côté “goodboy” (j’ai failli écrire scout, lol) de Pierrick puisse agacer, exactement comme un Mollasson m’horripile alors que tout le monde l’adore…
        Mais honnêtement, au niveau chroniques MX, vu le niveau de vacuité de la plupart des choses que l’on peut lire, voire, pire, écouter, y aurait que des mauvais comme lui, la vie serait belle…

        d’accord avec tout…

        S’agissant de Finkielkraut, je ne suis pas fan de toutes ses “théories”, mais j’aime bien l’écouter.

        Et j’adore quand il sort de ses gonds….

        #1501627
        ganjaman
        Participant

          Comme quoi, il en faut pour tout le monde… 

          Le pire, c’est que je l’aime bien aussi. J’en reste donc là. 

          #1501679
          dtmx
          Participant
            oxboy a écrit :
            gator a écrit :

            C’est marrant, parce que je n’aime aucun des trois que tu cites mais que j’apprécie beaucoup Paget… Je trouve sa prose bien écrite, souvent avec des angles originaux (ce qui manque cruellement aux média MX tricolores), avec pas mal d’humour et contrairement à ce que tu suggères, sans se prendre très au sérieux… Après, je conçois que le côté “goodboy” (j’ai failli écrire scout, lol) de Pierrick puisse agacer, exactement comme un Mollasson m’horripile alors que tout le monde l’adore…
            Mais honnêtement, au niveau chroniques MX, vu le niveau de vacuité de la plupart des choses que l’on peut lire, voire, pire, écouter, y aurait que des mauvais comme lui, la vie serait belle…

            d’accord avec tout…
            S’agissant de Finkielkraut, je ne suis pas fan de toutes ses “théories”, mais j’aime bien l’écouter.
            Et j’adore quand il sort de ses gonds….

            y à  moyen de s’entendre avec lui , la preuve il est plutôt copain, copain avec dany le rouge…….

          4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.