FERRANDIS

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #1501358
    kvalo
    Participant
      gator a écrit :

      Il est vraiment bon, Pierrick…
       

      Dylan Ferrandis est le pilote le plus cool que je connaisse
      Un mélange de JMB, Sorby, Aranda, Chapelière, Tixier et Pichon
      Le coktail qui te retourne la tête.
       

      Y’aurait il des oublis volontaires dans cette liste ?

      #1501363
      Driv one SX
      Participant

        franchement j’aime bien dylan et il y a des bonne base pour y arriver je suis le premier a esperer que ça le fase pour lui  mais la y se touche un peu l’pipi Pierrick, ou il est love love . il y a pas mal de chose vraie dans se post mais ya encore des levels a gravir pour etre a se niveau la ….pouru qu’il y arrive

        #1501365
        ratata
        Participant

          c’est un peu comme si stewart roulait shoot ! 

          #1501379
          mx2k-vénaire
          Participant

            je suis mort de rire !! je met sa au même niveau que son poste facebook “si tu veut etre une femme de pilote” !! , viellis mal le type , putain entre ces conseil et sa vision des femmes plus que basse qui montre un mec qui ne sait que tourner autour de son nombril et de son experience personnel ( tres honnetes il faut le reconnaitre) qu il n aurait pu avoir sans son gros porte feuille a l’époque , je commence a me dire qu’il est temps qu il raccroche avant qu il finissent sur équipe21 a nous gaver a chaque grand-prix de ces connerie et de “a mon avis ” , sérieux dylan trés fort potentiel tous le monde la sait depuis des années , mais ont sait tous aussi que c ‘est un feignant et sans encore une fois cette chance ” d être bien né ” qui fait qu il est ou il est !! et pas que  grace a son super potentiel de genie du pilotage . cette année sera comme les autres  sa va bouder , sa va gueuler et sa va se blesser . et que dire sur sa facon “super star ” de parler en interview ou en video !! il se tape la honte a chaque fois il sait pas parler et répète 4 fois les même mot par phrase . non sérieux un boulet , un boulet supersonic sur une moto !! mais un boulet quand meme !!

            #1501380
            Gator
            Participant

              ‘tain, le bon gros post de crétin, lol…

              C clair, toi, quand tu t’exprimes, tu te tapes pas la honte du tout…

              ;-))

              #1501532
              metdugaz
              Participant
                mx2k-vénaire a écrit :

                 son experience personnel ( tres honnetes il faut le reconnaitre) qu il n aurait pu avoir sans son gros porte feuille a l’époque ,

                Putin, vla de la grosse connerie mon gars. 

                #1501541
                novicemx
                Participant
                  mx2k-vénaire a écrit :

                   il se tape la honte a chaque fois il sait pas parler et répète 4 fois les même mot par phrase . non sérieux un boulet , un boulet supersonic sur une moto !! mais un boulet quand meme !!

                  pour ta part, tu ferais bien de retourner sur les bancs d’école… en particulier, les cours de “français”..

                  #1501542
                  oxboy
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Il est vraiment bon, Pierrick…
                    “Dylan Hansen…ou Jeremy Ferrandis ?
                    —————————————————

                    Excellent, comme toujours.

                    #1501544
                    ganjaman
                    Participant
                      gator a écrit :

                      ‘tain, le bon gros post de crétin, lol…
                      C clair, toi, quand tu t’exprimes, tu te tapes pas la honte du tout…
                      ;-))

                      Pourtant, y’a pas que du faux non plus (à part les histoires de thunes, WTF ???)…

                      Perso, la prose de PP, ça me fait le même effet que du Séguéla ou du Finkelkraut saupoudré d’une touche de Nikos Aliagas. Ca donne des leçons, ça croit tout savoir, ça s’enflamme pour des broutilles, mais en fait ça tourne complètement dans le vide. On a les philosophes qu’on mérite, j’imagine. 

                      #1501547
                      Gator
                      Participant

                        Tu préfères EnduRodo, le célèbre journaliste de MeltyBuzz?

                        ;-)))

                        #1501549
                        random
                        Participant
                          ganjaman a écrit :

                          Pourtant, y’a pas que du faux non plus (à part les histoires de thunes, WTF ???)…

                          Perso, la prose de PP, ça me fait le même effet que du Séguéla ou du Finkelkraut saupoudré d’une touche de Nikos Aliagas. Ca donne des leçons, ça croit tout savoir, ça s’enflamme pour des broutilles, mais en fait ça tourne complètement dans le vide. On a les philosophes qu’on mérite, j’imagine. 

                          On est bien d’accord……….

                          Pour remonter singulièrement le niveau intellectuel de la France, j’ouvre immédiatement un nouvel hashtag :

                          En effet, il est urgent de mettre en avant nos nouveaux grands philosophes ultra médiatisés :

                          #JesuisCyril-Hanouna

                          ; – )))))))

                          #1501561
                          random
                          Participant
                            random a écrit :

                            On est bien d’accord……….

                            Pour remonter singulièrement le niveau intellectuel de la France, j’ouvre immédiatement un nouvel hashtag :

                            En effet, il est urgent de mettre en avant nos nouveaux grands philosophes ultra médiatisés :

                            #JesuisCyril-Hanouna

                            ; – )))))))

                            Honte à moi, je viens de me rendre compte que j’ai omis le Prix Nobel de la Cucul-ture :

                            #ErikaMoulet……….. Elle vient de faire l’inter à Nabilla, genre de performance !!!!!

                            ; – ))))))))

                            #1501569
                            Gator
                            Participant
                              ganjaman a écrit :

                              Perso, la prose de PP, ça me fait le même effet que du Séguéla ou du Finkelkraut saupoudré d’une touche de Nikos Aliagas. Ca donne des leçons, ça croit tout savoir, ça s’enflamme pour des broutilles, mais en fait ça tourne complètement dans le vide.

                              C’est marrant, parce que je n’aime aucun des trois que tu cites mais que j’apprécie beaucoup Paget… Je trouve sa prose bien écrite, souvent avec des angles originaux (ce qui manque cruellement aux média MX tricolores), avec pas mal d’humour et contrairement à ce que tu suggères, sans se prendre très au sérieux… Après, je conçois que le côté “goodboy” (j’ai failli écrire scout, lol) de Pierrick puisse agacer, exactement comme un Mollasson m’horripile alors que tout le monde l’adore…

                              Mais honnêtement, au niveau chroniques MX, vu le niveau de vacuité de la plupart des choses que l’on peut lire, voire, pire, écouter, y aurait que des mauvais comme lui, la vie serait belle…

                              #1501571
                              random
                              Participant

                                Ca confirme donc bien ce qu’on pense aussi ici, il faut vite faire avancer la playmobil Erika Moulet d’un cran sur le carton du jeu de l’oie……………..

                                ; – ))))))))))

                                #1501575
                                Gator
                                Participant
                                  random a écrit :

                                  il faut vite faire avancer la playmobil Erika Moulet d’un cran sur le carton du jeu……………..

                                  Kamoulox!!!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.