FEMME AMOUREUSE DU CROSS?????

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #385912
    nono5102
    Participant

      SALUT A TOUS TEL ES LA QUESTION? la femme aime t elle le cross se retrouver dans des situation assez contraignantes boue ou poussiere ne doi pa etre si facile a vivre pour une femme qui suit son mari”conjoint” pour le plaisir? si il y a une femme a qui ca plait qu elle me fasse signe @+ tous les amoureux du motocross

      #511872
      Anonyme

        salut c chauvoncourt, on se parle sur le poste de Mister 875. Moi la boue ca me derange pas au moins quand on tombe ca fais moins mal et la poussière non plus car il faut mettre des lunettes et on en parle plus

        #511873
        nono5102
        Participant

          tu va voir a plomion ce week end??

          #511874
          isa
          Participant

            le motocross c super même s’il y a de la boue ou de la poussière.
            C’est même mieux quand tu le pratiques.

            VIVE LE MOTO CROSS

            bisous isa

            #511875
            Anonyme

              je v pas à Plomion (ca se trouve ou?) car je fais du Country en plus de la moto et j’ai une demostration ce Dimanche. Le Week-end prochain je v à Montier sur saulx au championnat de Lorraine

              #511876
              nono5102
              Participant

                POURQUOI tu ne pratique pas? et toute les filles ne reagissent pas comme toi malheureusement??

                #511877
                isa
                Participant

                  si je viens juste de commencer c dur mais très cool
                  Je me fais super plaisir c le principale.
                  isa

                  #511878
                  Anonyme

                    non je fais juste ca pour mon plaisir et si je pratiquerai j’aurai trop peur au départ car ils sont tous fou!!! ta beau être une fille ca change pas.J’ai vu Crosseuse88 au départ, fille ou pas c la même chose. Pas de pitié pour nous

                    #511879
                    nono5102
                    Participant

                      CA C ES CLAIR QU IL N Y A PA DE PITIE MAI BON…ON SAI DONNER DE LA TENDRESSE AUSSI NOU LES CROSSMAN!!!!!!!!!!

                      #511880
                      Anonyme

                        oui mé que tu soi une fille ou pas tu fait du sport est du moment ou tu met le casque é l’équipement a toi de te dire que tu é sur le mm pied d’égalité qu’eux, donc a toi d’etre agressive de mettre gaz é de tous les manger!!!
                        si tu en as envie ti arrivera c sur!!!

                        #511881
                        charly34
                        Participant

                          up folmx t’as tout compris!

                          #511882
                          anjes
                          Participant

                            Roulia, vu ce que tu penses et par rapport à ta photo, on se marie quand tu veux !!!!! lol

                            #511883
                            nono5102
                            Participant

                              sinon va aux states pour faire le championat de supercross feminin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                              #511884
                              ligue f/c
                              Participant

                                quand t’ai passionné que tu sois pratiquant ou accompagnateur ya rien ki t’arrête.
                                Tu sais chauvoncourt le départ ça fais peur à chaque fois mais ya une tel poussée d’adrénaline que t’as envie d’y revnir, moi cé ce que je préfère.
                                Pis faut faire ça pour toi, faut y aller, c’est la course ki fais tout, l’envie de défier l’autre.
                                Bref en faite l’idéal c’est que tu te soi fait hyper plaisir en fin de journée. avec mes 36 balais et mes 4 ans de pratique en enduro et cross je suis loin d’être une championne mais je suis passionnée et je me fais toujours plaisir même kan t’en chie grave dans la boue et ke tu te demande ce que tu fou là.
                                C’est dla dynamite!!!!!!
                                salut

                                #511885
                                Anonyme

                                  é se qui te prouve que tu es fol de ta passion c quan tu é abou de force ou tu en pe plus et que tu continue tjrs tjrs é que tu te demande ensuite se que tu fait la tu te di que t vraimen singlé
                                  é pour finir le soir mm tu te di “alalala comment c t bon vivemen la prochaine!!!”
                                  é oui c sa une passion tjrs allé plus loin tjrs aller au bout de soi mm, repousser les limites!!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.