felicitations et encouragements a eux

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #576079
    ar
    Participant

      Bravo et félicitation à chacun d’entres vous !

      Quelques soit vos résultats, le sentiment qui me viens à la lecture de vos posts est:

      La passion du MX, c’est le plus important.

      #576080
      gouse
      Participant

        Méritant les t’chio gars!

        Comme d’autres en National, du talent, tenu financièrement mais débordant d’enthousiame et de passion. Leur championnat n’a pas toujours la place escompté, bien domage mais heureusement riton débarque de temps à autres pour qu’ils brillent.

        Bravo christophe, bravo aux autres.

        #576081
        simpsons#221
        Participant

          Merci tout le monde, c’est sympa de se sentir soutenu.

          #576082
          gouse
          Participant

            Pas assez médiatisé heureusement içi et là ils brillent! “tout le monde en parle”…

            https://nat125mx.moto-blog.com/

            Merci au site (consommation sans modération, à discrétion)

            des sacchi bros pour cette information.

            #576083
            simpsons#221
            Participant

              Merci someca, tu sais, de la mauvaise ambiance, il y en a partout, meme en Midi-Pyrénées…Pour moi, la top ambiance, c’est le championnat de France National Open. Pas de prise de tête même si c’est un championnat de France.

              #576084
              marcia91
              Participant

                je voudrais profiter de l’occasion pour vous dire à quel point je suis heureuse de suivre les 2 championnats nationaux depuis 3 ans déjà.

                Après avoir commencé avec Maurice AYMAR et Michel EUCHIN, mes deux pères tranquilles, j’ai vu arriver Jean-Louis LARGUIER et Mario ROSSI, tous les deux très différents mais animés par la même passion et le même souci, celui de faire vivre leur championnat, des championnats où les pilotes se sentent bien et soient heureux de venir rouler, des championnats que les organisateurs soient satisfaits de recevoir.

                J’ai la conviction que c’est une réussite sur les deux fronts.

                En ce qui me concerne, je me suis attachée à ces 2 championnats où je retrouve, à chaque épreuve, une grande famille, des parents dévoués, des pilotes qui ne jouent pas les stars mais qui assurent comme des pros, des courses d’anthologie et de bons souvenirs en masse.

                Je pense plus particulièrement à tous les pilotes qui suivent fidèlement leur championnat, qui mangent des kilomètres tous les WE et qui se qualifient rarement, et qui seront quant même là à la prochaine épreuve. Je vous en admire que plus.

                Un grand merci aussi aux organisateurs. La plupart d’entre eux n’ont guère de moyens ni financiers, ni en effectifs bénévoles, il n’empêche que leur accueil est toujours au top et qu’ils font le maximum pour nous offrir de belle épreuves.

                Merci de m’avoir permis de vivre tout cela avec vous …………….. et rendez-vous l’année prochaine

                Amicalement à tous

                #576085
                mat a mat
                Participant

                  cool marcia, le mx a besoin de gens de bonne volontés et de bénévolles…

                  alors aidons le mx il nous le rends bien!!!!!

                  #576086
                  mat a mat
                  Participant

                    une remontée de post pour donner quelques news des pilotes cités au début….

                    si vous avez egalement des infos ,elles seront les bienvenues.

                    Alors pour K.Ladrat, les choses ont évolués dans le bon sens malgré bléssures et autres déboires… Il à marqué de très beau point en élite en 2009 mais blessure également…Il doit repartir pour l’elite en 2010 dans la belle structure de son frère…. le potentiel était bien là, et je pense qu’il n’a pas finit de surprendre….

                    Pour simpson221, de belles courses aussi, en national et en élite…Mais la finance et les pepins physique ne l’on pas trop épargnés ces derniers temps…. croisé à laguépie pour la ligue, j’ai été bien content de passer un moment avec toi ( si tu passe par là , donnes des infos pour 2010….) ….mais quoi que tu décide pour 2010, tu peux etres fier de ton parcour, de ta passion et de cet acharnement!!!! good job christophe!!!! 

                     

                    Pour F.Bagnier, aprés une saison en élite(2007) suisse avec de belles courses et une progression régulière sur son 125hva ( terminé sur grosse blessure) et une victoire au trophée ktm (2008), il serait en passe de se tourner vers le jet ski après une enième blessure…. j’espère qu’il ne va pas arreter le mx, parce que franck à un très beau pilotage et que c’est un acteur important du mx en rhones-alpes….

                    Pour le Ciclet power, arret du mx en 2006 ou 2007 et passage plus que réussi sur quad puisqu’il termine dans les 10 en championnat de france…. très belle reconversion d’un gros, gros metteur de gaz en 125……

                    Et un spécial big up pour MON tonyboy alias Veronese alias taquet…. alors une belle saison en élite suisse en 2007 qui c’est malheureusement terminé sur une rupture des ligaments du genou alors que le coup de gaz rageur du légendaire tony était entrain de revenir….. dommage!!! mais que de bons souvenirs!!! hein mon tonyboy????? puis en 2008 ligue et sx estivaux+ sx tour sur quelques épreuves…

                    D’autres progés, et un manque d’aide l’on un peu éloigné des pistes en ce moment….mais mon petit doigt m’a dit que : peut etre un come back en 2010 en national 125…dans de bonnes conditions…. wait and see!!!

                    Si je pouvais, je te ferai faire une saison dans de vrai bonnes conditions….. pour voir!!!! le gros, gros ,gros potentiel !!!!!

                    Si vous avez d’autres infos, n’hesitez pas….. c’est aussi grace à tous ces pilotes que la france à un aussi beau reservoir de champion…..

                    Et les championnats nationaux, sx, miniverts sont une source intarrissable de champion!!!

                    UN BIG UP à tous les riders  !!! qui donnent !!! qui donnent !!!!

                     

                     

                     

                  8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.