felicitations et encouragements a eux

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #576064
    michou259
    Participant

      slt tous le monde!je voulais savoir ki était c.barthes car j ai jamais entendu parlé encore il roule en quel ligue?et puis je ne l ai jamais vu a un national? si?

      #576065
      marcia91
      Participant

        Christophe BARTHES a roulé en Championnat de France Open National a AHUN et à CROZANT où il a fait 12 et 7eme

        #576066
        michou259
        Participant

          alors pk mat a mat mensionne qu il a fait un podium?et qu il roule en 125?

          #576067
          marcia91
          Participant

            Après vérification sur mes tablettes C. BARTHES a fait 3e dans la 2éme manche à CROZANT en Open National, par contre je ne le vois pas en 125.

            Cette 3e place est remarquable dans un championnat qui roule très fort (en plus il est très sympa !!!!!)

            #576068
            simpsons#221
            Participant

              Bonjour tout le monde, alors, Christophe BARTHES, c’est moi 🙂 Je vais répondre aux différents problèmes.

              “michou259”, “Mat” n’a jamais mis que je roulais en 125 (ou alors, je n’ai pas bien lu et j’ai raté ce passage, fort possible) et lorsqu’il parle du podium, c’est podium de manche. Malheureusement, je rate à chaque fois ma 1ère manche pour faire un podium à la journée :s Ensuite, je roule en ligue Midi-Pyrénées avec le n°92 (pas 792, ça, c’est pour le France, merci quand même “razmotte” lol). Merci aussi à “marcia91” pour le fait que je sois sympa, peut-être parlais-tu du championnat Open ? 🙂 Au fait “marcia91”, on s’est déjà parlé ou rencontrer ?

              Enfin, pour “michou259” mes résulats au National Open sont pour Ahun, 21/5/10 et Crozant 16/3/7 et à l’Elite de Lacapelle, 21 et 16. Tu ne me connais pas et c’est normal ! Je ne suis pas médiatisé car pas assez bon et je roule plus dans ma ligue qu’au France faute de budget. J’espère pour 2007 faire les championnats de France dans leur totalité (tout dépend des distances et du budget encore une fois) pour pourquoi pas, me faire connaître du “grand public” et surtout, me faire plaisir comme en cette fin de saison 2006 🙂

              Bonne fin de journée à vous et peut-être qu’on se croisera sur au détour d’un circuit…

              Christophe BARTHES

              #576069
              marcia91
              Participant

                Bien sur qu’on s’est rencontré ! J’ai l’HONNEUR de chronométrer les 2 Championnats de France 125 et OPEN National et je n’ai qu’un regret, c’est de ne pas avoir suffisamment de temps pour mieux vous connaitre.

                A++++

                #576070
                simpsons#221
                Participant

                  Autant pour moi alors 🙂 On a dû se voir dans le tour de Ahun lorsque je faisait mon “chieur” pour avoir les feuilles des temps chronos 🙂 LOL

                  #576071
                  marcia91
                  Participant

                    Bravo ! tu as gagné le droit de recommencer l’année prochaine…….

                    #576072
                    mat a mat
                    Participant

                      pourtant christophe n’est pas un petit nouveau…

                      resultat quinssaines 1999: ch de france cadet il fait 8/4/5 juste derriere seb pourcel 3/4/7et devant richier, izzo, gabette….

                      et deja avec son 60 il me faisait halluciner…..

                      je te sens bien motiv christophe et sa fait plaisir!!!

                      a+

                      #576073
                      simpsons#221
                      Participant

                        Enorme Mat, même moi je ne me souvenais plus de ces résultats… C’est vrai que dans les années 98/99 en 85cc j’étais devant au cadet mais bon, une grave blessure fin 99 lors de ma transition en 125 à mis fin à mes “rêves”. 3 mois dans un centre de rééducation (CERS), 2mois 1/2 de fauteuil roulant, presque 1 an d’arret de sport (je ne vous parle même pas de la moto…), c’est dur de revenir après ça. Mais maintenant, ça va mieux même si mon genou m’empeche de me réaliser à 100%, mentalement (et physiquement) ça bloque et impossible de corriger ça.

                        Pour 2007, tu as raison, je suis motivé. J’espère faire de bons résultats afin de remercier comme il se doit les partenaires qui croient en moi et qui me permettent de faire du MX et puis, surtout, voir le sourire sur le visage de mon père et de mon oncle.

                        chris

                        #576074
                        raahan
                        Participant

                          sans oublier les minots anthony grange qui fait 4 du minivert en 65 educ, dany laval qui fait 3 du minivert en 85 educ.Si vous avez l’occasion venez en ligue rhone alpe sud voir se “battre” dany laval et jordan feasson et vous comprendrez pourquoi on l’appelle “RICKY”Laval…

                          #576075
                          mat a mat
                          Participant

                            yo christophe!!!!

                            avant tout donne bien le bonjour a tes teammanagers qui j’espere vont bien et que j’appreciais particulierement a l’epoque….

                            et puis ensuite j’etais pas au courant pour ton gros accident et j’ai pas mal halluciner a la lecture de ton post….

                            j’en déduis que tu a le double de merite pour tes resultat de cette année….

                            bye!!

                            je t’es vu en photo sur un mag avec le team midi P. et bien je t’es pas reconu…..merde alors…..faut dire qu’une des derniere fois se devait etre en 93/94 maxi…..donc je suis un peu excusable….tu roulais en 80 pour ta 1° année…

                            a+

                            #576076
                            simpsons#221
                            Participant

                              94 alors pour ma 1ere année de 80 🙂 Sur la photo du bouquin, regarde le tocard qui tire une sale gueule avec un casque HJC et lunettes AZR dessus (désolé pour la pub mais il faut bien en faire un peu) à la main et c’est moi 🙂 Il aurait pu prévenir le photographe lorsqu’il allait prendre la photo…C’te tête…Tous mes potes sont morts de rire à chaque fois qu’ils m’en parlent. Mon père et mon oncle se souviennent très bien de toi, on en parlé hier encore, souvenirs du fameux J7 😉 A la la, faut que tu redescendes pour aller au roll’s 🙂

                              #576077
                              mat a mat
                              Participant

                                yes, bien sur que oui , je suis a la rue et pourtant c’etait flagrant….

                                c’est cool de me remetre cette epoque en tete, et meme si je m’eclate toujours autant sur une moto l’ambiance est vraiment differente et par rapport a ca je suis un peu nostalgique….mais pas des fourgons de l’époque….mdr!!!

                                je te tiedrai au jus quand je redescend…peut etre c’est hiver en fevrier ….

                                a+ christophe

                                #576078
                                simpsons#221
                                Participant

                                  Ok Mat, no souci, on ira faire quelques circuits ensemble !

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.