FEDE DOPEE ???

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #1360965
    rado1
    Participant

      Agressivité.

      Tendance a attaquer autrui,ou tout objets susceptible de faire obstacle a une satisfaction immediate..

      Sur le plan psychopathologique,quelques éléments peuvent toutefois etre dégagés comme étant des facteurs prédisposant a une plus grande potentialité agressive: l existence de violances subies dans l enfance, des antécédants personnels d agressivité envers les autres mais aussi envers soi meme,ainsi que certains traits de personnalité,comme l impulsivité,une labilité émotionnelle, une irritabilité caractérielle,une intolérance aux frustrations(comme dans l abandonnisme)..

      Toi y en a comprendre !!!!! Dct MXGLAND

      #1360967
      mxlegend
      Participant

        je laisse le dernier mot a rado car primo il faut bien qu’il debute et comme il vient de me faire des compliments , je le laisse en winner!! mon aggressivité est ma force et ma hargne, ma fierté……

        #1360968
        mauricemichel
        Participant

          ta connerie et ton intolérance tes points forts.

          #1360972
          Anonyme

            Eh Mx legend,ouvre tes fenêtres pour aérer ta cage!! Ce qui est bien chez toi, c’est que tu n’as pas de préjugés du style en ufolep ce ne sont que des ploucs! Alors sort de ton jardin avec ta Cr de 94 et tes fringues cadre rouge(si tu fais la collec, j’ai celles de Pichon lorsqu’il roulait en junior),arrête la branlette intellectuelle sur le net, et viens rouler par chez moi… on verra si c’est bien des block pass que tu fais et non des freinages ratés car tu ne sais freiner que du frein arrière! ça changera tes nains de jardin qui en ont marre que tu les “casse en deux” à longueur de mercredi après midi!!!

            Tolérance et modestie, tu connais?

            #1360973
            ganjaman
            Participant

              Ca s’enflamme, c’est bon ca! Premierement, je ne sous estime pas les honda de 94, j’ai roule la-dessus en… 94. Avec des fringues Cadre Rouge… Il est vrai qu’aujourd’hui, j’ai la tenue No Fear qui va bien. Pour ce qui est de m’attraper la roue avant, c’est possible, ou moment ou je te mettrais un tour… Eh oui, desole de te decevoir mais j’ai encore un niveau suffisant pour faire du point en Elite, alors ne me cherche pas sur ce terrain. Ou alors entraine toi fort avant… Quant au insultes gratuites, tu peux y aller. Ce n’est pas ca qui peut me deranger venant de quelqu’un d’aussi obtu. Allez, sans rancune MXLeger…

              #1360974
              mxlegend
              Participant

                top!!!!
                je vais rester sur le combat avec ganjaman!!!!!
                il faut absolumment qu’on se fixe une date et on fait ca , disons sur deux manches de 20 min en terrain neutre!!!!
                je suis pas chien , je te laisserai le soin de rentrer premier sur la piste…
                je me languis trop!!!!!
                ou est ce que tu habites?????
                d’ailleurs je viens de recommander des plastiques neufs chez moto evasion et je crois que l’occasion est de montrer ce que j’ai dans le froc!!!!!!
                en plus t’es pas manchot sur une brele?? et bien tant mieux mais un conseil n’emmene pas ta douce ce jour la car elle pourrait changer de main!!! ahahha

                vivement ce jour, d’ailleurs je vais de ce pas faire trennte pompes!!

                #1360975
                on/off

                  MXLEGEND,

                  T’as l’air “burné” alors donnes nous ton nom on pourra ce faire une idée plus précise sur tes compètences et on pourra faire des nouveaux pronostics quand les autres champ seront finis….

                  MXLEGEND CONTRE GANJAMAN L’HOMME A LA CLOPE QUI FAIT RIRE

                  #1360976
                  flam#1
                  Participant

                    Ganjaman tu devrais demander à mxlegend ce qu’il prend car ça à l’air de péter grave.

                    #1360969
                    flam#1
                    Participant

                      mxlegend si tu veux j’ai des vieux habits FOX UFO….. ça sera toujours mieux que cadre rouge. Et puis change de brêle par ce que là c’est pas gagné !!!

                      #1360970
                      mxlegend
                      Participant

                        on parie????? je l’ai dit et je ne reviendrai pas sur mes mots!!! laissez moi deux ou trois mois pour m’entrainer pendant les vacances (je reprends en octobre) et je fais tous les paris que vous voulez…..je crains personne!!!! surtout sur ce forum…..
                        et ne sous estimé jamais une honda de 94….

                        #1360971
                        rado1
                        Participant

                          Hé Mxgland j ai encore des fringues Motocrossmarketing,tu te rapelle,c celle d un ricain qui roulait en europe,dans le 1er team français…………..

                          Message d un ptit jeune…..

                          #1360977
                          mauricemichel
                          Participant

                            moi je crois que mx legend bluffe il doit etre fringuer dernier cri, voire se faire filer les fringues (du kenny certainement) si il ne s’est pas fait piquer son pseudo au changement de site.

                            mxlegend n’est que la pauvre evolution de balance.
                            un pilot qui envoie en elite mais qui galère mipack

                            il doit chier sur tout ces pov gars sur leur vielle brele .. qui en plus n’ont meme pas des arnet.

                            #1360978
                            martin
                            Participant

                              Suite…..et fin ? Claudio semble avoir été “blanchi” par sa fédération. Ouf! Les fédé qui comptent restent “italiennes”. Tout va bien dans le meilleur des mondes. Il n’y a donc toujours pas de dopage dans le motocoss…
                              Source Moto Revue de ce jour.

                              #1360979
                              6ril
                              Participant

                                hummm
                                interressant ce forum sur federici ki a tourné en bourre entre ganjaman et mxlegend… au fait c ki qu’a fini devant l’otre?

                                #1360980
                                Anonyme

                                  De la bonne fight commej’aimeen voir ! ! trop bon lespetits! aller, vous arretez pas en si bon chemin….

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.