Febvre, nouvel empereur Romain ?

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 115)
  • Auteur
    Messages
  • #1502110
    random
    Participant
      dtmx a écrit :

      tout est reuni pour que nous ayons une grande  annee 2016  , j’attend de voir si tixier peut rentrer dans les 5 , quand à romain , devenir empereur du mx1c’est tout le mal que je lui souhaite, on va se régaler…….

      Et n’oublie pas Gautier Paulin qui a passé une partie de son hiver aux USA à se faire “bakeriser”.
      Go GP21.

      #1502112
      Gator
      Participant
        dtmx a écrit :

        j’attend de voir si tixier peut rentrer dans les 5

        T’as du temps devant toi?

        ;-))

        #1502113
        agluff
        Participant
          gator a écrit :
          dtmx a écrit :

          j’attend de voir si tixier peut rentrer dans les 5

          T’as du temps devant toi?
          ;-))

          Je vais le dire à Phiphi.

          #1502114
          Gator
          Participant

            J’ai bien peur qu’il ne soit déjà au courant…

            ;-)))

            #1502193
            dtmx
            Participant
              random a écrit :
              dtmx a écrit :

              tout est reuni pour que nous ayons une grande  annee 2016  , j’attend de voir si tixier peut rentrer dans les 5 , quand à romain , devenir empereur du mx1c’est tout le mal que je lui souhaite, on va se régaler…….

              Et n’oublie pas Gautier Paulin qui a passé une partie de son hiver aux USA à se faire “bakeriser”.
              Go GP21.

              paulin  je pense que son soucis est mental…….

              si il roule comme l’annee 2015 il finira pas dans les 5…….

              #1502201
              deun
              Participant

                vous avez suivi les manches du championnat italien en sardaigne ?

                les adversaires de febvre ont du soucis à sa faire… sa tentative de depassement sur bobry en fin de 3eme manche, à 10 mètres de l’arrivée etait…osée ! très agressive, ca a failli passer mais non. Bobry et lui étaient 3 secondes plus vite que le reste du plateau.

                Paulin malgré son passage chez aldon a fait du paulin. il a tenté de hausser son rythme en début de première manche et a soudain disparu, on ne l’a pas vu, je pense qu’il est tombé.

                Gasjer vraiment vite en première manche.

                Herlings a l’air d’être très en forme, 4eme de la 3eme manche au milieu des 450.

                #1502202
                Driv one SX
                Participant
                  dtmx a écrit :
                  random a écrit :

                  dtmx a écrit :
                  tout est reuni pour que nous ayons une grande  annee 2016  , j’attend de voir si tixier peut rentrer dans les 5 , quand à romain , devenir empereur du mx1c’est tout le mal que je lui souhaite, on va se régaler…….

                  Et n’oublie pas Gautier Paulin qui a passé une partie de son hiver aux USA à se faire “bakeriser”.
                  Go GP21.

                  paulin  je pense que son soucis est mental…….
                  si il roule comme l’annee 2015 il finira pas dans les 5…….

                  et si il gagne on saura pourquoi du coup

                  #1502203
                  Gator
                  Participant
                    deun a écrit :

                    Paulin malgré son passage chez aldon a fait du paulin. il a tenté de hausser son rythme en début de première manche et a soudain disparu, on ne l’a pas vu, je pense qu’il est tombé.

                    ‘tain, ça, c’est de l’analyse, lol…

                    #1502204
                    martin
                    Participant
                      deun a écrit :

                      vous avez suivi les manches du championnat italien en sardaigne ?
                      les adversaires de febvre ont du soucis à sa faire… sa tentative de depassement sur bobry en fin de 3eme manche, à 10 mètres de l’arrivée etait…osée ! très agressive, ca a failli passer mais non. Bobry et lui étaient 3 secondes plus vite que le reste du plateau.

                      Comme quoi, la perception de chacun diffère, moi au contraire je me suis dit que le russe ne le craignait pas autant qu’un Cairoli …

                      #1502207
                      random
                      Participant

                        Le “R”usse………………
                        ; – ))))))))

                        #1502209
                        savemxgp
                        Participant

                          Il ne le craint peut-être pas mais après sa petite faute dans un virage RF s’est retrouvé à plusieurs secondes et il est revenu comme une balle derrière le russe, preuve si nécessaire qu’il était bien plus rapide mais ce joli circuit d’entrainement ne permet pas trop les dépassements.

                          #1502216
                          Gator
                          Participant

                            Tiens, à ce propos, est-ce qu’elle vont mieux marcher avec des échappements FMF à la place des Termignoni, les Honda du HRC?

                            #1502217
                            martin
                            Participant
                              savemxgp a écrit :

                              Il ne le craint peut-être pas mais après sa petite faute dans un virage RF s’est retrouvé à plusieurs secondes et il est revenu comme une balle derrière le russe, preuve si nécessaire qu’il était bien plus rapide mais ce joli circuit d’entrainement ne permet pas trop les dépassements.

                              https://www.mgmtiming.it/2016/internazionali_mx/2016-01-31%20alghero/elite/pdf/elite%20-%20gara%20-%20laptimes%20pos%20-%202016-01-31%2016.41.29.pdf

                              #1502221
                              Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Tiens, à ce propos, est-ce qu’elle vont mieux marcher avec des échappements FMF à la place des Termignoni, les Honda du HRC?

                                franchement j’en sait quedal mais j’aurais plus vu du AKRAPOVIC  du YOSHIMURA ou méme du PRO CIRCUIT ou MUGEN si l’un ou l’autre existe …sa a plus de “gueule” sa sonne mieux .sa fait pas avancer le schilblick c une histoire de gout .pour se qui est performance je pense plus que le HRC commande  et le fournisseur fabrique au cotes voulue ou au mieux ya concertation ..mais le HRC “concerte” pas beaucoup pour ses bétes de courses  LOL c’est plus des accorts commerciaux je pence

                                #1502226
                                Gator
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

                                  sa a plus de “gueule”

                                  C clair, c’est ça l’utilité principale d’un échappement de MXGP, lol…

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 115)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.