Febvre, nouvel empereur Romain ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 115)
  • Auteur
    Messages
  • #1501776
    martin
    Participant
      kvalo a écrit :

      j’échange pas un baril de Nagl contre deux barils de Desalle en 2016. Nan,nan,nan !

      Fumier de lapin, tu dis ça rien que pour m’embêter, le Nagl il a pas fait une saison complète depuis 6 ans !

      #1501779
      maroilles
      Participant

        oxboy a écrit :

        .

        ” La supériorité de Cairoli était d’une telle évidence ( ) que l’italien a su annihiler tout esprit guerrier chez ses adversaires (qui donnaient l’impression de se préparer pour une place de vice champion, dans le meilleur des cas).

        .

        Marrant que personne ne cite Paulin pour évoquer un guerrier qui voulait absolument coiffer la couronne de l’empereur , surement normal , car même moi , je ne l’aurai pas mis dans la liste .

        Alors certes , cette liste n’est pas très longue , mais en première lecture des mots d’oxboy , j’ ai aussi bien evidemment pensé à Desalle qui tout les ans veut bouffer tout le monde , ET , un autre , l’autre là ,  ne voulait PAS du tout taxer l’Tonio …

        .

        il me semble que l’autre là se prénomme STEVEN .

        .

        Mais , c’est vrai , cela doit être dur de se motiver face à un Cairoli au sommet de son art !

        Bon ça fait toujours une liste de 2 pilotes .

        #1501782
        maroilles
        Participant
          the mx addict a écrit :

          Euh, suis pô belge, mais permets-moi de souligner que ça fait juste des lustres qu’avec CD25, l’histoire ne va pas à son terme. A force, on est bien obligé de se dire que c’est tout sauf un hasard…

          c’est p’tet ça qui fait la différence entre un pilote qui essaye et un autre qui lui , finit la saison .

          Le hasard ? la chance ? ou autre

          ???????????

          #1501783
          random
          Participant
            maroilles a écrit :

            c’est p’tet ça qui fait la différence entre un pilote qui essaye et un autre qui lui , finit la saison .
            Le hasard ? la chance ? ou autre
            ???????????

            ……….. le veau doux ???

            #1501784
            the mx addict
            Participant
              maroilles a écrit :

              c’est p’tet ça qui fait la différence entre un pilote qui essaye et un autre qui lui , finit la saison .

              Et pis t’as ceux qui essaient et qui finissent la saison.

              #1501785
              gator
              Participant
                maroilles a écrit :

                Marrant que personne ne cite Paulin…

                Toujours 100% avec le playboy du HRC, lol…

                Même s’il faut bien avouer que cette année, ça a pas été facile tous les jours.

                ;-)))

                #1501787
                dilhat
                Participant

                  Je pense qu’il en fut le premier marri…

                  Tiens, Tomac n’a qu’à reprendre sa bouse rouge et refiler sa KX à mon vieux Gautier et tout va rentrer dans l’ordre.

                  #1501789
                  kvalo
                  Participant
                    martin a écrit :

                    Fumier de lapin !

                    Peut être, mais ch’uis pas un garenne planqué au fond de son terrier, moi.

                    Alors, si t’en as, pose les sur la table et dis moi où est ce que tu veux savourer ta victoire en septembre.

                    Max über alles !

                    #1501792
                    oxboy
                    Participant
                      lpac007 a écrit :

                      “un Cairoli de retour au top”
                      Cà, c’est déjà bien compromis…
                      Bien à vous tous.

                      Yes, maintenant wait and see…

                      #1501793
                      oxboy
                      Participant
                        dilhat a écrit :

                         “de quel métal est fait le champion natif des vosges”.
                        Depuis sa gamelle en Italie, je trouve que le sobriquet de “Iron” se justifie…

                        Ou Jeremy…

                        🙂

                        #1501794
                        oxboy
                        Participant
                          tmv a écrit :

                          Febvre le nouveau Cairoli, c’est comme Webb qu’est soit disant le nouveau RC aux states, je suis pas encore convaincu… Et j’aime bien Febvre… Moins l’autre chouineuse même si je reconnais son talent et son côté combatif.

                          S’il fait preuve d’une certaine maturité sur le plan de l’intelligence de course et du pilotage, Webb a encore quelques progrès à faire sur la com…C’est évident qu’il est plus “sanguin” que notre Romain…

                          #1501795
                          oxboy
                          Participant
                            the mx addict a écrit :

                            Euh, suis pô belge, mais permets-moi de souligner que ça fait juste des lustres qu’avec CD25, l’histoire ne va pas à son terme. A force, on est bien obligé de se dire que c’est tout sauf un hasard…

                            Remarque qui vaut également pour Nagl…

                            #1501796
                            oxboy
                            Participant
                              maroilles a écrit :

                              Marrant que personne ne cite Paulin pour évoquer un guerrier qui voulait absolument coiffer la couronne de l’empereur , surement normal , car même moi , je ne l’aurai pas mis dans la liste .

                              J’aime beaucoup GP21. Je ne mets pas en doute son esprit de compétiteur pour coiffer – enfin – une couronne.

                              Maintenant, et à l’image de beaucoup d’autres, il faut montrer le même visage sur les 17 GP…

                              Croisons les doigts pour 2016…Baker a peut être trouvé la recette miracle pour apporter ce petit plus qui manque à l’officiel HRC….

                              #1501799
                              Driv one SX
                              Participant
                                random a écrit :
                                maroilles a écrit :

                                c’est p’tet ça qui fait la différence entre un pilote qui essaye et un autre qui lui , finit la saison .
                                Le hasard ? la chance ? ou autre
                                ???????????

                                ……….. le veau doux ???

                                t’as pas oser le taureau rouge ???

                                #1501800
                                Driv one SX
                                Participant
                                  oxboy a écrit :
                                  maroilles a écrit :

                                  Marrant que personne ne cite Paulin pour évoquer un guerrier qui voulait absolument coiffer la couronne de l’empereur , surement normal , car même moi , je ne l’aurai pas mis dans la liste .

                                  J’aime beaucoup GP21. Je ne mets pas en doute son esprit de compétiteur pour coiffer – enfin – une couronne.
                                  Maintenant, et à l’image de beaucoup d’autres, il faut montrer le même visage sur les 17 GP…
                                  Croisons les doigts pour 2016…Baker a peut être trouvé la recette miracle pour apporter ce petit plus qui manque à l’officiel HRC….

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 115)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.