Fan de Bradshaw ?

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #1715930
    carlovitch1
    Participant

      Salut et bonne année à tous.

      Moi à l’époque je roulais 250 Yam en ligue et j’appréciais Bradshaw, j’avais même acheté le même pantalon Lol. Ce que j’aimais c’était son attitude en piste, certaines manoeuvres assez incroyables que ce soit avec la 250 ou la WR500 améliorée (il fallait en vouloir pour utiliser cette bécane face aux CR et KX officielles, même si l’équipe technique Yam était de très bon niveau). Regardez les vieilles VHS de 91 et 92 ça vaut son pesant par moments. Et ce d’autant plus que l’opposition entre JMB, Stanton, Lechien et Ward par moments, n’était pas piquée des vers. 

      Après, les interviews de podium c’était et ça reste du cinéma, le principal c’est ce qui se passe sur la piste.

      #1715931
      Gator
      Participant
        carlovitch1 a écrit :

        Après, les interviews de podium c’était et ça reste du cinéma, le principal c’est ce qui se passe sur la piste.

        C’est un point de vue… que je ne partage en rien, lol…

        Il y a un homme derrière le sportif, re-lol, et y en a un paquet avec qui j’irais pas boire une mousse. Mais l’itw est intéressante, parce que les années (comme souvent, heureusement) lui ont apporté un certain recul…

        Pour le reste, à sa (très courte) grande époque, Bradshaw en action, particulièrement en SX, c’était un grrrrand moment. La rage de vaincre dans absolue, avec ses inévitables effets secondaires, tant pour lui que pour les autres…

      2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Content de te revoir!

      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

      Récupérez votre mot de passe

      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.