Fan de Bradshaw ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    oxboy
    Participant

jusqu’où iront-ils ?

J’vais peut être me faire tatouer un joli n° 78 avec 3 couronnes, ça pourrait être class…

fullgas
      Participant

bah tu sais avec cette mode des tatouages…tout nouveau tout beau pour cet été mais dans 5 ans….bon c’est vrai y a le laser….a coté de ça t’as ceux qui les subissent (les rayons)a cause de maladies….

plus generalement la mode est a la frime,à celui qui se fera le + remarquer,donc…

oxboy
        Participant

fullgas
          Participant

c’est sur que sans bradshaw les victoires de JMB n’auraient pas eu la meme saveur et que dire de ce bercy…pffffff ….jamais vu une course pareille

oxboy
            Participant

Effectivement, les mots "intensité" et  "rivalité" (parmi d’autres…), prenaient tout leur sens lorsque les deux hommes s’arsouillaient.

JMB VS Bradshaw : Voilà l’une des opposition mythique de l’histoire du SX.

je sais
              Participant

Pour les Fans de Damon Bradshaw, l’ex Beast of the East, mais surtout le badboy au grand cœur…

Il est l’Invité de la Conversation du Lundi :

https://racerxonline.com/2015/10/05/monday-conversation-damon-bradshaw

Profitez-en, il raconte pas mal de choses intéressantes…

Comdab !!!

; – ))

gator
                Participant

Hmmouais? Ça m’a vraiment pas frappé…

je sais
                  Participant
                    gator a écrit :

Hmmouais? Ça m’a vraiment pas frappé…

LOL… S’il avait été plus jeune peut-être l’aurait-il fait…

; – ))

martin
                    Participant
                      off roader
                      Participant

Pas Fan du tout et son interview sur Racer X ne fait que confirmer mon avis: a typical Redneck from the east !!

dilhat
                        Participant
                          martin a écrit :

Je préfère ça :
                          https://motocrossactionmag.com/news/todays-birthday-boy

If Danny couldn’t ride with bent bars, he wouldn’t have been able to ride much.

J’adore !

gator
                          Participant
                            je sais a écrit :

Pour les Fans de Damon Bradshaw, l’ex Beast of the East…

https://www.vitalmx.com/features/long-form-damon-bradshaw-part-1-his-career-and-rick-johnsons-opinion-beast-east

martin
                            Participant

J’avoue, ma perception des jeunes tops avait déjà bien changé au fil du temps. Allez, c’est gratuit, tout est de la faute aux exceptions JMB le déterminé ou Bubba l’extra-terrestre. Et l’ado de 16 ans complètement stoppé du ciboulot qui vit actuellement (mais pourquoi !?!?!) sous mon toit et porte mon nom, me confirme chaque jour combien faut être bien entouré pour devenir … juste quelqu’un de bien dit la chanson, voire plus un champion. Trop, beaucoup trop de pression …

redneck
                              Participant
                                martin a écrit :

J’avoue, ma perception des jeunes tops avait déjà bien changé au fil du temps. Allez, c’est gratuit, tout est de la faute aux exceptions JMB le déterminé ou Bubba l’extra-terrestre. Et l’ado de 16 ans complètement stoppé du ciboulot qui vit actuellement (mais pourquoi !?!?!) sous mon toit et porte mon nom, me confirme chaque jour combien faut être bien entouré pour devenir … juste quelqu’un de bien dit la chanson, voire plus un champion. Trop, beaucoup trop de pression …

Je crois que la ‘Gluffisation de ce forum ne fait désormais plus aucun doute…

,-)

redneck
                                Participant

Jamais été fan de ce Bradshaw…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.