📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)

Faire les GP gratuitement ….

• Auteur
    kross
    Participant

Et oui c’est possible ! 

Un beau camion mais plus rien pour payer le chauffeur, bienvenue dans le monde pro de la moto 🙁

https://www.dailymotocross.fr/le-team-e2t-recherche-un-chauffeur-poids-lourd/

EdwinSherco2018
      Participant

Ils savent que l’esclavage a été interdit en France… ils manquent pas d’air en tout cas!

martin
        Participant

Tu vas fâcher Redneck 🙂

martin
          Participant
            EdwinSherco2018 a écrit :

Ils savent que l’esclavage a été interdit en France… ils manquent pas d’air en tout cas!

Rhôoo, tout de suite les grands mots, faut impliquer les jeunes. Moi je dis qu’il faut le payer au prorata des points marqués par son pilote : implication, cohésion, de bonnes bases quoi …

frankystyle
            Participant

Les mecs, c’est pour suivre l’ascension d’enzo toriani. Sacré opportunité. 

hub69
              Participant

« Le postulant ne recevra pas de rémunération mais recevra des indemnités de défraiement qui seront à définir préalablement avec l’équipe. Débutants acceptés, retraités bienvenus. »

;))

mike bell
                Participant

Lamentable…

Gator
                  Participant
                    frankystyle a écrit :

Les mecs, c’est pour suivre l’ascension d’enzo toriani. Sacré opportunité. 

C’est vrai qu’on voudrait pas rater ça.

Gator
                    Participant
                      hub69 a écrit :

« des indemnités de défraiement »

Une bonne occasion de se refaire financièrement après avoir racheté une mob à Charroux.

fabrice.74
                      Participant

ce que l’on ne peut reprocher… c’est clair et net… le mec sait ou il met les pieds et ce à quoi il doit s’attendre…

;;
                        Participant
                          fabrice.74 a écrit :

ce que l’on ne peut reprocher… c’est clair et net… le mec sait ou il met les pieds et ce à quoi il doit s’attendre…

Et bien moi , si j’étais retraité(pas encore), célibataire (pas prévu) , avec le bon permis (c’est pas le cas) , je crois que je prendrais le temps d’y réfléchir ! C’est quand même une occasion unique de voir le monde des GP au plus près même s’il est évident que ce n’est pas un poste de tout repos .

redneck
                          Participant
                            savourel a écrit :

Et bien moi , si j’étais retraité(pas encore), célibataire (pas prévu) , avec le bon permis (c’est pas le cas) , je crois que je prendrais le temps d’y réfléchir ! C’est quand même une occasion unique de voir le monde des GP au plus près même s’il est évident que ce n’est pas un poste de tout repos .

eh bien moi, je rendrais benevole l’ensemble du monde salarial si j’en avais les moyens.

(tête de manu)

(t^te de pierre gattaz)

(tête de geoffroy de roux de bezieux)

;;
                            Participant
                              redneck a écrit :
                              savourel a écrit :

eh bien moi, je rendrais benevole l’ensemble du monde salarial si j’en avais les moyens.
                              (tête de manu)
                              (t^te de pierre gattaz)
                              (tête de geoffroy de roux de bezieux)

Et bien moi , j’fais c’que je veux de mon temps libre et j’emmerde les têtes de manu ou autres ! 

Gator
                              Participant
                                savourel a écrit :

Et bien moi , si j’étais retraité(pas encore), célibataire (pas prévu) , avec le bon permis (c’est pas le cas) , je crois que je prendrais le temps d’y réfléchir ! Et si tu avais la moindre des caractéristiques requises, ce serait une candidature des plus solides, lol…

ganjaman
                                Participant

Faut le voir comme une opportunité de se créer un réseau pour trouver ensuite un boulot qui paye. Les GP à ce niveau-là, c’est le royaume de la débrouille… 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce