📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 18 années et 9 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

faire découvrir le mx?

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Voilà, j’ai commencé le MX cette année et le fait que ma copine et quelques fois un pote m’accompagnent sur les courses à du éveiller quelques peu leur curiosité motocycliste… Je voulais donc savoir si il était possible de leur faire découvrir le cross vu de la moto le temps d’une journée avec un genre de licence à la journée ou une connerie dans le style?

stroumph72
      Participant

SLT SOIT LE DIRIGEANT EST*SIMPA ET Y LAISSE TES AMIS TESTER LE CIRCUIIT MAIS IL FODRAI QUIL AI O MOINS LE CASM OU LE PERMIS VOILA SINN JE SAIS PAS SI C VREMENT POSSIBLE A LA JOURNEE LA LICENCE SA EXISTE POUR LES COURSES MÉ POUR LES ENTRAINEMENTS C MOIN,S SUR ALLLÉ A+

phiphi
        Participant

bonjour , pour ce qui est de licence a la journée schtroumph72 a raison c’est possible mais que lors de compétitions et ce avec un certif medical de moins de 2 mois ou alors il faut trouver un terrain qui loue des moto comme a larchant dans le 77 ,je ne sais pas si ils le font encore , mais faites gaffe car si vous rouler sur un terrain sans licence et qu’il vous arrive un gros probléme c’est là que les choses vont se compliquer et vous aller dire  » si j’avais su  » enfin je ne vous fait pas la morale , vous étes des grands garçons , amicalement phiphi

michmuch
          Participant

le plus simple pour toi et tes amis est de prendre une licence ufolep

ca coute dans les 30eu a l’année ce qui est un tarif plus que raisonnable

ca leur permettra de tester le mx en secu pour pas trop cher.

phiphi
            Participant

tout a fait michmuch , cette année elle vaut 32,50€ dans l’essonne .

mef
              Participant

Excuse moi de te demander pardon Phiphi, mais je pense, j’emet l’hypothese, si je n’mabuse, que la licence UFOLEP risque 3 (MX) est de 37.50 Euros……….sans vouloir t’offenser, hein, lol.

Ce qui reste raisonable pour une licence a l’année.

phiphi
                Participant

non non!!! mef confirmation que la licence R3 est bien de 32.50€ dans l’essonne elle n’est pas au méme tarif dans chaque département .je suis en train de les faire en ce moment .

Anonyme

merci, je posais cette question justement parce qu’il était hors de question de les faire rouler sans licence. Merci pour tout. Mais c’est vrai qu’une licence annuelle simplement pour découvrir une journée, c’est pas vraiment rentable même si le prix annuel est très raisonnable.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce