FACEBOOK est en PANNE

  • Ce sujet contient 38 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 2 années et 7 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #1686241
    ;;
    Participant

      Toujours en panne ?

      #1686244
      Gator
      Participant

        Va voir, tu reviendras nous dire…

        #1686245
        ;;
        Participant
          gator a écrit :

          Va voir, tu reviendras nous dire…

          D’ac et je te répondrais sur ton compte facebook ! 

          #1686248
          Scarr

            On s’en passe très bien.

            #1686249
            Gator
            Participant
              savourel a écrit :

              je te répondrai sur ton compte facebook ! 

              C cool, parce qu’il sert pas souvent.

              ;-)))

              #1686250
              Gator
              Participant
                Scarr a écrit :

                On s’en passe très bien.

                C’est quand même chiant, on peut pas voir si Lupino a rendu hommage à Nanard.

                ;-)))

                #1686251
                Scarr

                  Je vais bien dormir quand même, d’ailleurs, j’y vais.

                  😉

                  #1686258
                  oneseventyone
                  Participant

                    Depuis 17h ,13M de revenus pub en moins, uniquement sur FB ( sans compter insta, whatsapp).

                    Snapchat s’est retrouvé en top tweet monde parceque………………………..personne n’en parlait, et pour dire que personne n’en parlait, tout le monde en a parlait.

                    Il faut se dire que c’est probablement une erreur humaine, et que qqun ne va pas se pointer au boulot demain.lol

                    #1686263
                    Gator
                    Participant

                      Une bonne opportunité pour se désintoxiquer de cette merde aussi inutile que toxique, non?

                      #1686265
                      oneseventyone
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Une bonne opportunité pour se désintoxiquer de cette merde aussi inutile que toxique, non?

                        bouah, je vois ça comme un truc où je vois les truc qui m’intéressent, et je zap les commentaires, le mieux à faire… Je follow ce qui me plait, et le reste je scroll vite…

                        #1686268
                        Gator
                        Participant

                          Les réseaux sociaux sont LE poison de nos sociétés, à tant de niveaux différents que c’est impossible à lister…

                          #1686269
                          oneseventyone
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Les réseaux sociaux sont LE poison de nos sociétés, à tant de niveaux différents que c’est impossible à lister…

                            Assez d’accord, et plus généralement internet, la toxicité est présente partout, dès qu’il y a de l’interaction entre les gens.

                            Je passe pas mal de temps sur les gens en ligne, en “compétitif” c’est toxic AF selon l’origine des gens, y a certaines origines ou direct tu sais que tu vas passer une partie de merde (les français en tête, mais les Turcs et les espagnols sont pas mal non plus), dans le coup je joue qu’avec des anglais (je peux choisir sur quel serveur je veux aller, et je choisi Londres) 80% des games se passent bien, mais il y a aussi des trouducs…

                            Le pire, c’est quand je joue avec une amie rencontrée en jeu,  la plupart du temps dès qu’elle sort un mot, elle se fait insulter, juste parceque c’est une fille sur un jeu de flingue, triste.

                            #1686270
                            Gator
                            Participant

                              Franchement, MX2K suffit très largement à mon “bonheur”…

                              ;-))))

                              #1686271
                              Gator
                              Participant
                                oneseventyone a écrit :

                                Je passe pas mal de temps sur les gens en ligne.

                                Sinon, j’avoue que l’espace d’un instant, je me suis demandé où tu voulais en venir…

                                ;-)))

                                #1686272
                                oneseventyone
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  oneseventyone a écrit :

                                  Je passe pas mal de temps sur les gens en ligne.

                                  Sinon, j’avoue que l’espace d’un instant, je me suis demandé où tu voulais en venir…
                                  ;-)))

                                  mdr elle est belle, je laisse!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.