FACEBOOK est en PANNE

  • Ce sujet contient 38 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 2 années et 7 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #506084
    Alan
    Participant

      et nous allons tous sortir un livre , ou voir discuter entre amis . voila… 

      #1686213
      oneseventyone
      Participant

        Ouai ou aller sur Twitter, pour faire comme tout le monde et poster un message pour dire que c”est en panne… Marche aussi avec mx2k on dirait.

        #1686214
        hub69
        Participant

          C’est la panique….

          Le grand remplacement?

          ;))

          #1686215
          agluff
          Participant

            Ah ben en voilà une nouvelle qu’elle est pas bonne. FB pour moi, président d’association c’est un super moyen de communication, dans un groupe local,une bonne com, pour moi c’est 7 nouveaux adhérents. Bon, y a une demande, et toutes les assocs locales communiquent, pour moi c’est une chorale, et en bonus, un rajeunissement de l’effectif.

            FB n’est pas l’ennemi de MX2K, la preuve j’y poste, par contre, crossmen ou le FB de MX2K, je pige pas l’intérêt.

            #1686216
            oneseventyone
            Participant
              agluff a écrit :

               par contre, crossmen ou le FB de MX2K, je pige pas l’intérêt.

              Bah que les articles soient visible sur les RS pour avoir du clic, tu comprends pas le principe?

              #1686217
              Gator
              Participant
                agluff a écrit :

                Ah ben en voilà une nouvelle qu’elle est pas bonne. Ha ouais, tragique. Vous me l’auriez pas dit, je l’aurais même pas su, lol…

                #1686219
                agluff
                Participant
                  oneseventyone a écrit :
                  agluff a écrit :

                   par contre, crossmen ou le FB de MX2K, je pige pas l’intérêt.

                  Bah que les articles soient visible sur les RS pour avoir du clic, tu comprends pas le principe?

                  Ah ça, si je vois bien, mais pour contrer MV ou même Legros, y a que la gratuité qui sauve le truc. 

                  #1686220
                  Gator
                  Participant
                    agluff a écrit :

                    pour contrer MV ou même Legros, y a que la gratuité qui sauve le truc. 

                    Je pense qu’on en est à des années-lumière… 

                    #1686222
                    ;;
                    Participant

                      Ben ,en voilà un sujet passionnant ! 

                      #1686223
                      Alan
                      Participant

                        à 5 jours du MxGP de lacapelle marival  , FACEBOOK fait défaut pour la communication ‘est c’est la tuilecommunication cest la tuile MotoClub Lacapelle-Marival

                        http://www.motoclub-lacapelle.com/index.php

                        #1686224
                        ;;
                        Participant
                          alan a écrit :

                           ‘est c’est la tuilecommunication cest la tuile MotoClub

                          Quand je disais que ce sujet était passionnant et en plus j’comprends rien ! 🙂

                          #1686225
                          Scarr

                            Je pense pas que ça dure des jours et des jours…

                            #1686226
                            Gator
                            Participant

                              Ouais, boah, ça remarchera demain, hein… Voire dans deux heures…

                              Toute façon, à 5 jours du GP, si tu sais toujours pas qu’il a lieu et si t’as envie d’y aller, c’est pas Facebook qui va y changer kek’chose… 

                              #1686227
                              Gator
                              Participant

                                Hopla!

                                Je serais plus emmerdé si les moteurs de recherche étaient en panne, hein…

                                Home

                                https://www.weezevent.com/grand-prix-de-france-mxgp

                                Bon, OK, je sais pas si un gland genre Cripou viendra dédicacer des T-shirts, ça me gâche le we d’avance, lol…

                                #1686228
                                martin
                                Participant
                                  hub69 a écrit :

                                  C’est la panique….
                                  Le grand remplacement?
                                  ;))

                                  Le monde d’Après … ou le retour du monde d’Avant, je sais plus …

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.