expressions à la Audiard!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #486915
    mouflon
    Participant

      je ne peux que commencer par celle de l’ent’arteur qui est vraiment excellente:”bobonne s’est endormie toute seule,ca va pas etre facile d’emmener le petit au cirque”

      Si vous voulez bien continuer.

      #1342504
      lent’arteur
      Participant

        La culture, c’est comme l’amour. Il faut y aller par petits coups au début pour bien en jouir plus tard.

        #1342505
        lent’arteur
        Participant

          Hé bobonne, baisse un peu l’abat-jour, veux-tu, on s’sera bien mieux, c’est dans l’ombre que les coeurs causent !…….

          #1342506
          lent’arteur
          Participant

            Celle-là, elle m’a tellement tiré sur l’dard qu’j’en ai les yeux au fond des orbites…..

            #1342507
            lent’arteur
            Participant

              Quand on est intelligent, on a un avantage, c’est qu’on peut faire le con!……alors que l’inverse est totalement impossible!…….

              #1342508
              lent’arteur
              Participant

                Les enfants sur le siège arrière sont parfois source d’accidents………………………………………………………….Les accidents sur le siège arrière sont parfois source d’enfants…

                #1342509
                laboulangemx
                Participant

                  L’intelligence c’est comme un parachute, quand on en a pas on s’ecrase.

                  #1342510
                  lent’arteur
                  Participant

                    Ahhhhh, enfin un collègue, j’commençait à avoir le gosier aussi sec que l’cul d’une nône!

                    #1342511
                    anjes
                    Participant

                      Glandu, il avait la peau tellement tendue, que quand il fermait un oeil, ça lui ouvrait le trou du cul !!

                      #1342512
                      lent’arteur
                      Participant

                        La gonzesse me dit qu’elle a un moyen de contraception oral……………………..Super , j’lui demande de coucher avec moi…et elle m’a dit non!!!!

                        #1342513
                        lent’arteur
                        Participant

                          Ou sur l’menton!, question d’pression!

                          #1342514
                          anjes
                          Participant

                            Celui qui s’endort avec le cul qui gratte se lève avec les doigts qui puent !

                            #1342515
                            ikone
                            Participant

                              “Si on mettait les cons en orbite, t’aurais pas fini de tourner”.

                              Réplique de Gabin mais dans quel film ???? Je ne sais plus !

                              #1342516
                              djho16
                              Participant

                                “on a fini le tout venant, on va donner dans le bizarre………..” et bien entendu la scene qui suit…
                                TOUCHE PAS AU GRISBI SALOPE!

                                #1342517
                                lent’arteur
                                Participant

                                  Vécu à l’instant, au bistrot en allant chercher mon motoverte:

                                  le gars arrive au comptoir, son pote lui demande:

                                  ” un ricard ?”.

                                  Le type rétorque: ” Non, j’suis en vacances depuis 17 heures et le ricard, j’le boit que quand j’bosse!”.

                                  La dessus, le barman, ” Alors tu boit quoi? “. …………” Heuuu, un pastis!”.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.