📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

EXCLUE MOTOKIDS N°11 !

• Auteur
    musquinj2mx
    Participant

des stages sa riste d’étre bien simpatique tou sa non ? en + tous les 2…..kes tan pense mathilde????

the girl
      Participant

oué vs croyé koi C moi ki vé vs aprendr a en fR pcq jpens ke vs prené + de pL ke moi en moto( normal jtomb jms moi) dc jV vs aprendr a métrisé léquilibr sur la moto! nan je lol. mé en tt K je rasur tt lmond G jms fonC ds personne a thomer!! lol bisoo a tous é a vs lé 2 frimeur ( marvin é dim)

camus57
        Participant

pk tu men mathilde avou ke tu fonC dan tlm ta meme renverC un pti…!!!otremen moi jveu b1 ke mathilde me fasse dé stage(av marvin ossi)LoL KKIISSSS

yamahasoub12
          Participant

moi je dis que Mathilde a quand meme raison sur ceux qui ce prennent le plus de chutes par pour thomer NO Co……… . lol

musquinj2mx
            Participant

???? nous ont tombe + de fois ke toi mé c toi ki fé tombé les autres dans les parcs coureurs…..mdr lol
              jespére k’a TARARE je te croiserai pas……avec ton 107cc parseke sa crain avec se ke dimitry ma raconté….mais je ferai attention !! alé a+

the girl
              Participant

nan mé o je rapelle a toute la population du monde du cross ke je né jms fonC ds qq1!!!!! pcq a force de raconT D coneri yen a ki von i croir…!!!!! dimitry tu raconte sa pcq a thomer taV pa de mini TT a pied toi!!!lol en mem ten taV la 125 mé bon .. lol. alé bisoo a tous!

camus57
                Participant

alalal l é tétu la mathilde l veu pa avoué kel fonC dan tlm alalal…enfin bon c pa de ca fote mé fo pa oublié kel a fonC sur un pti é il é parti a lhopital é oui hein mathilde mdr bizzz mathilde jtd

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce