📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

EXCLUE MOTOKIDS N°11 !

• Auteur
    gotten
    Participant

Ce n’est plus une rumeur, j’ai vu Jeff McRabb hier soir, pour la premiere fois sur un mag de cross en France, c’est une fille qui fera la couv du prochain Motokids !!! Hallucinant. Par contre, je ne sais pas qui c’est… Si quelqu’un a des infos…

jeff mcrabb
      Participant

Dur dur de garder un secret… les infos vont vite à ce que je vois.

gotten
        Participant

C’est a peu pres aussi fou que si t’etais champion du monde !

langue de put
          Participant

oui je sais c’est la boulangere du cion coin!!

lent’arteur
            Participant

Première fois en France ???… Tssst Tssst Tssst , et le calendrier MV, y’a pas une nana en couverture dès fois ? ;O)

the girl
              Participant

Et oui ça sera la grande surprise, je suis sur qu’elle vous plaira!!!

camus57
                Participant

oué je c ki c c mathilde av ca 107 g pa réson mathilde é oué le style lol

the girl
                  Participant

dsl dim mais se ne sera pas moi!!! Attends faut d’abord que je maitrise le 107 nikel!!! lol! ta bien vu a thomer ….lol nn serieu sa va kan mem!

camus57
                    Participant

mdr c clair ta un peu de mal ac khounsit on avé tro peur tu fonC dan tlm(meme dan ns)tu été complétemen tarré mdr pui ta un peu de mal a le démarrer lol….a mé c pa la fille a demaria lol

vaness 37
                      Participant

moi ossi je pense savoir qui c !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et surtt pk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais vs le vérer biento

on verra bien

musquinj2mx
                        Participant

slt a tous…. avec seke ma dit mathilde…..a thomer avec le 107… sa doit faire tré tré peur et je te comprend dimitry sa devé faire peur ….jespére que a tarare toré pas ton 107 mathilde.. lol moi je vé epe etre lamener a tarare le mien mais je c pas encore. a+ tou le monde

camus57
                          Participant

nn mé la on rigole mdr!!!moi marvin je feré gafe a tarrare kan meme car c une dangereuse o guidon de ca 107ptdr jte jure a thomer l fonC dan tlm un truc de fou lol kiss mathilde(ps:marvin surtou si a tarrare l é sur la 107si l é devan toi sauve toi une conseille si tu veu pa etre blésé pour la course ptdr)

musquinj2mx
                            Participant

ok dimitry je vait faire gaffe…..parse ke si elle me rentre dedans je vé pa pouvoir rouler et sa crain !!!!
                              alors a tous le monde qui va a tarare faites vraiment attention a un 107cc rouge et une fille……protéger vous !!!!!!!!!! dimitry tu pourai lui faire des stges de pilotages a mathilde non ? sa tintérèse pas dimitry ?
                              alé @+ tou le monde

camus57
                              Participant

MMDDDRRR!!!oué pk pa dé stage interessen si tu veu on poura lui faire tou lé 2 nn???alé a+++

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce