EVERTS, l’oubli impardonnable

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 84)
  • Auteur
    Messages
  • #1604778
    Driv one SX
    Participant
      kevak24 a écrit :
      frankystyle a écrit :

      ZWAANHOF a écrit :

      Peut on encore faire de la moto avec des orteils en moins ?

      Certainement. Mais c’est trés handicapant ( il me semble que les orteils ont un rôle de ”stabilisateur”).

      Surtout le gros orteil…qui est celui qui pose problème aujourd’hui…Courage à lui.

      Sans tes deux gros orteils il devient très difficile de rattraper un déséquilibre vers l’avant  vu que c’est en grande partie eux qui gére ton appuis au sol avec les tendons :-((

      #1604777
      Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :
        Driv one SX a écrit :

        Et bien, décidément. :-((
        Je ne suis en rien Docteur , mais son probléme ressemble a une maladie orphelines trés rarre , que mon pére a eue ,qui s’appelle maladie de Fournier ..une sorte de gangrènes rarre ,mais qui se soigne sous caisson hyperbars ,car l’oxigéne tue le microbe.
        L’Hospital Calmette du C.H.R. de lille est équipé d’un caisson hyperbars …
        Cela n’a peut-être rien a voir , mais cela y ressemble ??

        Et le pire serait que notre Dr Bouse ait raison.

        Dr BOUSE il n’en sait rien , mais cela semble de plus en plus bizarre ses doigts de pieds qui noircissent  l’un après l’autre :-((  ….ils ne savent pas soigner une gangrènes en belgique ou quoi ? 

        C’est tres dangereux pour les diabétiques et les personnes fortes qui ont du gras dans le sang, mais ce n’est pas le cas de stefan il me semble ?je ne comprends pas qu’il n’arrivent pas a stopper cela … Je lui conseille fortement de venir consulter a l’hospital calmette au CHR de LILLE MOI …

        Je suis souhaite bon courrage en tout cas …

        #1604779
        Driv one SX
        Participant
          oneseventyone a écrit :
          ZWAANHOF a écrit :

          Peut on encore faire de la moto avec des orteils en moins ?

          Avec un pouce en moins on peut, alors des orteils..

          Je ne pense pas que rouler soit son principal souci, en ce moment :-((( 

          #1612301
          random
          Participant
            Driv one SX a écrit :

            ZWAANHOF a écrit :

            Peut on encore faire de la moto avec des orteils en moins ?

            Avec un pouce en moins on peut, alors des orteils..
            Je ne pense pas que rouler soit son principal souci, en ce moment :-((( 

            Au fait, nous sommes depuis un bon moment sans nouvelles de Stefan “Everest”.

            Si quelqu’un…

            #1612377
            kevak24
            Participant
              random a écrit :

              Au fait, nous sommes depuis un bon moment sans nouvelles de Stefan “Everest”.

              Le fait de ne plus avoir de nouvelles est peut-etre une bonne nouvelle.

              En tout cas il poste toujours des photos des courses du fiston sur insta, j’ose croire que ça va mieux.

              #1612381
              random
              Participant
                kevak24 a écrit :

                Le fait de ne plus avoir de nouvelles est peut-etre une bonne nouvelle.
                En tout cas il poste toujours des photos des courses du fiston sur insta, j’ose croire que ça va mieux.

                Merci pour l’info, Kevak !

                #1614380
                ;;
                Participant
                  #1615753
                  ;;
                  Participant

                    Encore des nouvelles mais pas top quand même 

                    Des nouvelles de Stefan Everts

                    #1615766
                    Driv one SX
                    Participant

                      On ne peux clairement pas parler de bonnes nouvelles, mais personnellement je trouve cela plutôt encourageant… Il s’est rendu compte qu’il n’est pas passé loin… Et il est prêt au combat pour venir à bout de cette maladie… C’est bien là le plus important car il y aura un combat …c’est inévitable…

                      #1615767
                      Driv one SX
                      Participant

                        Le mental est le plus important.. je pense qu’il a toutes les raisons de se battre pour continuer à vivre, ne serait-ce qu’avec l’arrivée de son fils LIAM aux portes du top niveau

                        #1616258
                        ;;
                        Participant

                          Quand ça ne veut pas …… :-(((

                          Nouvelle amputation pour Stefan Everts

                          #1616259
                          agluff
                          Participant

                            Ce qui me gêne dans toute cette histoire, c’est la méthode du pire, tout va mieux et hop, d’un coup, tout repart en cacahuète, pour moi, il a perdu toute immunité et ça c’est inquiétant…

                            #1616260
                            Gator
                            Participant

                              Sacré m…, son truc.

                              Ca me rappelle les joyeusetés genre SARM…

                              J’espère qu’ils vont pas continuer à le raccourcir morceau par morceau…

                              #1621571
                              fabrice.74
                              Participant
                                agluff a écrit :

                                Ce qui me gêne dans toute cette histoire, c’est la méthode du pire, tout va mieux et hop, d’un coup, tout repart en cacahuète, pour moi, il a perdu toute immunité et ça c’est inquiétant…

                                https://fr.motocrossmag.be/index.php/2020/01/stefan-everts-a-subi-une-nouvelle-operation-ce-jeudi/#.XiFkymhKjIU

                                #1621584
                                kevak24
                                Participant
                                  fabrice.74 a écrit :
                                  agluff a écrit :

                                  Ce qui me gêne dans toute cette histoire, c’est la méthode du pire, tout va mieux et hop, d’un coup, tout repart en cacahuète, pour moi, il a perdu toute immunité et ça c’est inquiétant…

                                  https://fr.motocrossmag.be/index.php/2020/01/stefan-everts-a-subi-une-nouvelle-operation-ce-jeudi/#.XiFkymhKjIU

                                  Plutôt une bonne nouvelle, pour le coup.

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 84)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.