Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › europe 125 cingoli
Beaucoup le craignait ce Roelants, mais pour le moment c’est vrai qu’il est quasi inexistant en terme de résultats…
Mais il est encore temps de se réveiller…..
En tout cas les Français s’envolent devant!
A noter que Lesage prend la tête grace à sa régularité, 4 manches, 4 2ème places. Pas besoin de gagner pour mener un championnat.
c’est clair, on le voyais briller chaque année en sx, et la il montre qu’il a la vitesse et la régularité en mx, c’est vraiment cool pour lui!
BRAVO AUX JEUNES FRANCAIS !!!!!!
En ce qui concerne Roelants, ça serait bien d’avoir des explications car ce pilote ne peut pas devenir un escargot du jour au lendemain, surtout maintenant qu’il est devenu officiel ktm ! Je pense pas que ce soit la moto le probleme, deja Rattray gagnait des manches avec la 125 usine en 2004 contre les 250 4t, alors avec un rab de 20 cm3 (c’est énorme pour un 2t!) ya pas de raison que ça le fasse pas en europe 125… toujours la blessure à la main qu’il traine depuis castelnau ???
c’est clair, on le voyais briller chaque année en sx, et la il montre qu’il a la vitesse et la régularité en mx, c’est vraiment cool pour lui!
BRAVO AUX JEUNES FRANCAIS !!!!!!
En ce qui concerne Roelants, ça serait bien d’avoir des explications car ce pilote ne peut pas devenir un escargot du jour au lendemain, surtout maintenant qu’il est devenu officiel ktm ! Je pense pas que ce soit la moto le probleme, deja Rattray gagnait des manches avec la 125 usine en 2004 contre les 250 4t, alors avec un rab de 20 cm3 (c’est énorme pour un 2t!) ya pas de raison que ça le fasse pas en europe 125… toujours la blessure à la main qu’il traine depuis castelnau ???
c’est clair, on le voyais briller chaque année en sx, et la il montre qu’il a la vitesse et la régularité en mx, c’est vraiment cool pour lui!
BRAVO AUX JEUNES FRANCAIS !!!!!!
En ce qui concerne Roelants, ça serait bien d’avoir des explications car ce pilote ne peut pas devenir un escargot du jour au lendemain, surtout maintenant qu’il est devenu officiel ktm ! Je pense pas que ce soit la moto le probleme, deja Rattray gagnait des manches avec la 125 usine en 2004 contre les 250 4t, alors avec un rab de 20 cm3 (c’est énorme pour un 2t!) ya pas de raison que ça le fasse pas en europe 125… toujours la blessure à la main qu’il traine depuis castelnau ???
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.