📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 18 années et 3 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

etrier ar 125 sx sur 85 sx

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

salut

je recherche des conseils sur ce montage quel année pour l’etrier quels modifs faut faire ect

a9
      Participant

slt l annee sais plus mais les modifs y a pas grand chose à faire si ce n’est limer la patte qui fait coulisser l etrier 85 sur le bras oscillant car l etrier de 125 passe pas ; ne pas la faire entierement sauter mais juste la partieverticale et tu pourras rentrer l etrier 125

a oui mettre les bonnes plaquettes!

A+

A9

Anonyme

j’ai regardé sur un 125 sx de 2008 ca n’a pas l’air d’etre ca niveau année je pense plutot du 2005

lpe8
          Participant

2005, 2006, 2007, 2008 pas de probleme.

Il faut effectivement limer la partie verticale de l’ergot du bras oscillant, mais en plus enlever 2 mm de matière sur la partie droite de l’étrier, et rajouter une cale de 3 mm entre l’étrier et l’entretoise de roue (sans cela l’étrier n’est pas centré).

Il faut également modifier la durite pour le diametre du banjo (côté étrier)

Le plus simple : un ensemble étrier, durite, maître cylindre de 125, 250, 450 sx ou exc.

lpe8
            Participant

J’allais oublié, changement obligatoire du disque de frein pour un disque sur mesure (existe chez France équipement).

En effet le disque de la 125, 250 , 450 comporte 6 fixations (4 pour le 85).

Donc il faut un disque du diametre des 125, mais avec 4 boulons de fixation.

Anonyme

aurais tu une photo du montage stp

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce