📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

etes vous contents de votre 250 rm 2005

• Auteur
    hondamercedes
    Participant

merci de vos reponses.

hondamercedes
      Participant

alors personnes roule en suz.

alpinesman
        Participant

moi sur un 125 et je t’ai répondu sur ton autre sujet.

mais pk deux sujet aussi identique ?

les possesseurs de jaune 250 vont pas tardé a arriver.

md racing
          Participant

oui ca fait 6 ans ke je roule SUZ et g jamais rie casser et g fait les course de sables avec la 250 et g toujour fini g meme fait 28 eme a hossegor et 72 o touket et vivve suz

plastron
            Participant

slt alpinesman juste 1 qst tu fait le moto cross de labarthe?

julo27mx
              Participant

salut pascal, apparement vous etes 2 en france a rouler suz!! bizarre! ou alors les diables sont très timides en ce moment.
                Vivement qu’il le temps s’adouci pour qu’on aille taquiner la terre de schweyen, @+

alpinesman
                Participant

plastron => slt, si tu parle du motocross de moissac le 19 juin ou je le fait. dailleur il faut que j’aille m’entrainer labas car je n’y est jamais roulé.

sur le forum il y a pas mal de gars qui roule en suz mais bon ils se connectent peut etre pas tous les soirs non plus ….

soyez patient!

@+

hondamercedes
                  Participant

salut julien,je ne dois pas etre le seul qui roule en suzuki mais bon je ne sais pas ce que ca vaut parce que c’est la premiere que j ‘achete.j’ai roulé pendant 11 ans sur honda et la derniere c’etait un 450 crf qui ma un peut ruiné,alors comme mon budget etait limiter j’ais trouvé cette 250 rm 2005 en suisse a un tres bon prix.voila a part ca vivement les beaux jours et a plus a sweyen tchao.

alpinesman
                    Participant

si tu as l’habitude des rouge, tu ne sera pas dépaysé sur la suz car je trouve que c’est moto sont un peu semblable, fine et longue, tres maniable. etc

je le sais car j’essai souvent des honda car j’ai des potes qui roulent avec et j’ai meme fait une course sur un CR.

donc tu ne sera pas dèçu. et le 250 RM c’est une moto qui revient moin chere en entretien que ton 450.

@+

hondamercedes
                      Participant

merci a toi jeff maintenant il y a plus qu’a attendre les beaux jours en alsace pourri.tchao

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce