📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

etat moteur

• Auteur
    job462
    Participant

voila aprés la vente de ma moto , je souhaite en acheter une nouvelles mais d’occasion et j’en ai trouver quelques une de 2011 ayant 40heures d’aprés les vendeur. mais certaine moto provienne de pilote qui envoie pas mal (chpt de france elite mx1) donc je me posé la question de savoir si c’est moto peuvent etres plus usé niveau boite a vitesse et moteur que si c’est un pilote niveau ligue qui la conduit. en sachant que je souhaite acheté un 450 yzf.

plc
      Participant

laisse tomber prend en une dans une concession qui te la garantie un minimun en cas de casse sinon tu va y laisser ta chemise ou si sait pour loisir vise un 2t moins de risque et moins de bruit sa preserve les terrains

wachocrf
        Participant

2t ou 4t , il y a quand meme une boite de vitesse ! lol

et defois il vaut mieu acheté une moto a un mec qui fait des courses plutot cas un mec qui roule dans la foret !

job462
          Participant

sur le choix de la moto je ne changerais pas je veux un 4temps, dans une concession il ne font pas de garantit si la boite ou le moteur casse aprés 20h d’utilisation meme une concessionm’enverra baladé.

mx199

+1! 

Surtout qu’à ce niveau de compétition, y’a souvent de la pièce neuve à gogo sur les machines comme de la pièce d’origine qui n’a jamais servit car le mec utilisait de la pièce compétition et a remis celles d’origine pour la vente (embrayage, ligne d’échappement…)

dcrouzel
              Participant

attention , toutes les motos d’occas ont entre 35 et 40 heures !!!!!!!!

Distrib refaite etc etc  , et au controle , elle en a le double .

Essaies d’acheter la moto à quelqu’un que tu connais et dont tu es sur de l’entretien .

Si tu connais quelqu’un qui a le Power Tuner , saches que tu peux savoir le nombre d’heures qu’a le 450 Yzf depuis 2010 .

plc
                Participant

sur le 4t d occas sait la loterie ou tu tombe bien et sait rare ou tu va la regarder dans le garage une fois explosè ya plein de 4t a vendre moeur hs que les gas peuvent pas reparer l achat sa fait mal plus la reparation souvant tres cher enfins sait toi qui voit

job462
                  Participant

avec le power tune on peut remettre le compteur a zero je crois. sinon j’ai trouvais un 450 yzf 2012 mis en route en octobre 2011. le gars m’a dit 50heures je pense qu’il ne doit pas bien me dire de connerie car déja 50heures en 7mois surtout d’hiver.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce