Etat du terrain de Loon plage au jour le jour !!!!!!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Etat du terrain de Loon plage au jour le jour !!!!!!!!

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 197)
  • Auteur
    Messages
  • #965958
    sauvaginier
    Participant

      tu parles de qui flagger de mister Pastis – Caravane?lol
      il en tient un couche lui
      Sinon hors saison c plutot mort, lundi on etait trois

      #965959
      marco59
      Participant

        ben moi j’y suis allé aussi dimanche (entre 17h et 21h)

        j’ai trouvé le terrain plutot correct (meme pour un newbie comme moi)

        c’est vrai que le mec de l’entrée est plutot “original” 😉 mais bon, il nous a laissé rouler 1h de plus que la normale alors …

        sinon nous on y retourne jeudi aussi (milieu d’aprem surement)

        #965960
        marco59
        Participant

          alors qui qui vient jeudi aprem ?

          #965961
          b.bert
          Participant

            N’empêche que mr Pastis est là tout le temps et qu’à part son sponsor principal ,il encaisse pour le club !et il est fort sympa ,toujours le premier à proposer un café le matin !
            tchao, à Jeudi.

            #965962
            ktmsx62

              Ok pour moi jeudi toute la journée et si je suis pas trop cassé j’irai aussi samedi ou bien dimanche !!! @ demain
              Chris2k

              #965963
              marco59
              Participant

                ah ben voilà, on va enfin pouvoir se voir, je viens avec un pote en milieu d’aprem jeudi et je viendrai surement seul dimanche toute la journée! (j’ai une 206 grise avec une remorque 2 places et une “jolie” 250 CR old school de 92 dessus ;))

                #965964
                l’ensable
                Participant

                  slt vs avez de la moule de rouler ds le sable en ce moment pe pas rouler car elle est équipé cross vivement septembre pour reprendre la saison de sable !!!!!!!!!!!

                  @+

                  #965965
                  ktmsx62

                    ca marche pour moi, tout est pret, moto chargée et bichonnée … 1 heure de route et j’espere bien passer une superbe journée avec tous ceux qui voudront bien venir se taper la bourre avec moi … Renault Espace bleu avec remorque noire 1 rail et ktm 125 black radical motors avec un nain chauve dessus !!!!!!

                    #965966
                    flagger
                    Participant

                      Salut chris, désolé mais demain on a dû annuler la journée prévue (barbec etc……) pour cause de patron pète couille (si tu vois ce que je veux dire).
                      J’ai les grosses boules là !!!!
                      Je te tiens au courant pour la prochaine sortie avec le team (surement le week end du 29) . Allez à plus et roules bien

                      #965967
                      ktmsx62

                        OK Pascal, je vais marcher aux sandwichs comme d’hab’ !!! on remet ca à plus tard .. Pour les autres j’y serais de 10h à 18h si ca se passe bien et que mes petits muscles tiennent le coup !!!! @+ Chris2k

                        #965968
                        nuts
                        Participant

                          slt quelqu’un connait un terrain ouvert ce jeudi 20 mai? merci!!

                          #965969
                          gros loulou
                          Participant

                            Hula up Barba truc !

                            #965970
                            ktmsx62

                              UP !!! merci pour ceux qui y vont ce samedi, moi j’y retourne dimanche … @+ Chris2k

                              #965971
                              ktmsx62

                                merci ………………………………………….

                                #965972
                                babfamily
                                Participant

                                  Bah alors ???? j’aurais la surprise en y arrivant demain matin ????? Sympa messieurs !!!!!!

                                15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 197)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.