Etat du terrain de Loon plage au jour le jour !!!!!!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Etat du terrain de Loon plage au jour le jour !!!!!!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 197)
  • Auteur
    Messages
  • #432808
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Merci d’alimenter ce post à chaque fois que vous reviendrez du terrain de Loon et de remonter ce message aussi souvent que possible pour le bien de tous ……. Bon ride à tous …. Merci

      #965779
      ktmsx62

        Copie du message de Ktmalex de ce jour :::::::::::::J’y etait aujourd’hui ,le terrain etait assez defoncé mais roulable.Quand je suis parti ils donnaient un coup de lame avec le tracteur.Je pense qu’il sera bien demain.a+

        #965780
        ktulu
        Participant

          et dites nous s’il y a un gars a l’entrée chaque jours matin midi et soir. s’il y a moyen de rentrer sans payer quoi !!! Merci

          #965781
          makime
          Participant

            le 28/ 10 il ny avai personne pour faire payer.ms je croi ke kan il est for défoncé la semaine ils fon pa payer

            #965782
            Anonyme

              quels sont les horaires d’ouverture du terrain?? il est ffm ou ufolep??????

              #965783
              ktmsx62

                up

                #965784
                makime
                Participant

                  la pratik sur le terrain de loon ne nécessite pa de licence. il est ouvert tt les jours. de 9 a 19h

                  #965785
                  digger
                  Participant

                    Loon j’adore quel que ce soit l’état pasque ça fait toujours conditions de course (début, milieu et fin).
                    Mais ça fait loin pour moi alors je cherhce du sable profond en IDF.
                    Quelqu’un connait?
                    merci

                    #965786
                    ktmsx62

                      Adrien, le boss du magasin “Scoot Moto Service” de Cucq (à coté du Touquet) vient de me téléphoner pour me dire que le terrain est toujours en bon état aujourd’hui, quelques bosses mais rien de trop méchant … Par contre le terrain est bien humide et le sable dur …
                      @+ et continuez svp à alimenter ce post …
                      Booonnnnnnn Gaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!

                      #965787
                      ktmsx62

                        J’espère aussi, j’y vais samedi matin entre 8h et 11h, c’est le seul creneau dispo que j’ai ce week end. @+

                        #965788
                        lucky luke
                        Participant

                          il etait genial aujourd’hui. il commençais juste à se creuser en milieu d’apres midi. ce sera bien pour ceux qui iront demain tres tot.

                          #965789
                          ktmsx62

                            Ouuuaaaisss !!! ça c’est de l’info !!!! merci Lucky Luke……
                            Je sens que je vais m’éclater demain matin, malgré la pluie ;-( Je vous dirais l’état du terrain samedi à midi pour ceux qui voudront y aller l’après midi.
                            @+ et continuons à alimenter ce post pour le bonheur de tous !!!!!!!!!!!!!! (surtout des débutants !!!!!)

                            #965790
                            astars59
                            Participant

                              c vrai que c cool de rouler sur une autoroute mais tu apprends plus quand ça commence à se défoncer. Lire les trajectoires, anticiper etc…

                              si c pas défoncé, c du gros gaz en permanence. pour controler la moto

                              je pense qu’avec la pluie, ça a du le tasser pas mal donc ça va pas le rendre inroulable non plus

                              #965791
                              ktmsx62

                                Parfait pour un débutant qui débute du début ce matin, le terrain a été refait (lame) hier soir. Je me suis éclater à fond sur 4 tours en sautant à l’aise les grosses bosses. Puis le monde est arrivé à partir de 8h30. J’ai pu m’en faire 6 de plus avec pause tous les 2 tours 😉 les bras suivaient pas !!!!!!!! j’ai grillé 2 pleins sur ma matinée et j’en suis bien content !!!!! A 11h30 le terrain était ondulé juste ce qu’il faut, les lignes droites sont bien mais les virages commencent à se creuser (à l’intérieur) Il y a quelques gros Quad, les Potisek, Hauquier et surement d’autres grosses têtes …… que j’ai pas vu passer tellement ils vont vite …. @+
                                Chris

                                #965792
                                metal44
                                Participant

                                  demain ji vais a mon avis maintenant le week end il sera entretenu vu qu il et payant en tout cas dimanche passer a 8h30 il venait de passer un coup de tracteur et c etais nickel mais bon pas moyen de faire de saut!!!les 3 bosses du debuts plat!!!
                                  j espere que demain ils les auront un peu refait!!
                                  en tout cas 10 euro pour la journee c es cher!!!!!!
                                  pis 100 euro a l annee!!!
                                  ils se font pas chiez
                                  ils savent tres bien quand ce momment + perswonne roule sur terre!!!donc ils en profitent!!
                                  bon qu il font payer ce s normal aussi mais pas ce prix la
                                  dire que l ancien terrain c etais que 200fr!!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 197)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.