etat du terrain de loon?

4 sujets de 61 à 64 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Messages
  • #879594
    redneck
    Participant

      ben, redneck y comprend que s il te faut systématiquement  avoir  recours à de savants calculs pour ne  pas rouler avec untel ou untel, il serait peut être temps de migrer vers une autre discipline.

      J’ te propose le thé dansant.

       t’ en pense quoi ?

       

      ;-)))))

      #879595
      gros loulou
      Participant

        Hé Biloute !

        En ce moment, Loon les samedi et dimanche matin c’est 350 motos sur le circuit avec des pilotes qui roulent en se foutant des autres et généralement au dessus de leur pompes… ce qui occasionne des blessures tous les week-end, donc je n’ai aucune envie d’aller rouler au milieu d’une meute de tarés.

        Au Touquet, on est mille mais au bout d’un tour ça se répartit sur tout le circuit et le sable mou calme les ardeurs de beaucoup.

        Hier, je suis arrivé vers 14H00, le circuit était une sucession de trous de 60 cm à 1 m sur 4,2 km… Là je peux te dire que tous les champions du monde ont remballé depuis longtemps.

        Le sable était meuble et je me suis fait bien plaisir, à mon rythme de sénateur certes… , mais dans quelque chose qui ressemble à, du vrai sable

        Ce qui m’a fait bien rire c’est les quelques "Super top riders" qui sortaient des virages comme des balles et coupaient le circuit par les côtés, le long du track, pour ne pas se taper les trous et re-rentraient sur le circuit juste avant le virage suivant..etc…

        Dans quinze jours, il n’y a pas de piste alternative, les trous, on sera obligés d’y aller et certains vont pleurer…

        #879596
        .kawette.
        Participant

          Idem que gos loulou je suis arriver a 10h noir de monde et vers 14h plus personne que des personne qui roulais a l’heure rythme sans se prendre la tete….le circuit on le choisis pas…ay touquet encore moin…on s’adapte point….

          Pour ma part hier etait le dernier jour d’entrenement sable…apres c’est Jour J ^^

          Good luck a tout le monde !!!

          #879597
          redneck
          Participant

            et moi qui te prennais pour une espèce de John MCClane du MX, franchement,  j’s’rais presque un  poil déçu..

             

            ;-))

          4 sujets de 61 à 64 (sur un total de 64)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.