etat du terrain de loon?

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Messages
  • #879579
    shelter
    Participant

       salut a vous je go a loon j y serais vers 11h je donnerais des news sur l etat du terrain.++(yam 450 blanche)

      #879580
      pitilolo
      Participant

        salut greg c est pas moi (les bottes), je charier un petit peut mica , c est lui qui les as oublié a loon , trop les boules !! bien sur ont les as pas deposé a  l entrée !  , pour l atelle  mais la bien de coté   je viendrais te voir un dimanche ou tu roule moi je viens de me faire enlever mon platre au poignet justement  donc pas de moto pour l instant , mais comme c est mon poignet de fragile  je pourrais certainement plus m en passer , bon touquet a vous tous . lolo

        ps tu es content de ta zuz ?  elle me botte bien cette moto .

        #879581
        greg62360
        Participant

          les bottes ont du faire le bonheur de quelqu’un c’est sure !! pas d’sousis pour l’atele bon retablissement !! tu devais faire le touquet?

          pour la suz c un regale !! par rapport a mon ancien 450 yzf07 elle est beaucoup plus maniable je passe plus vite partout et en me fatiguant moins, avec l’injection elle repond à tous les régimes par contre au debut je galerais à la demarrer mais ça va de mieux en mieux ! et pour le prix je regrette pas !

          #879582
          greg62360
          Participant

            tu viens pas du 02? je crois que t’étais juste a coté de moi sur le parking j’ai un rmz

            #879583
            redneck
            Participant

              eh ben, tu t es pas foulé…..

              ,-))

              #879584
              flagger
              Participant

                Il va finir par se vexer……

                🙂

                #879585
                airwell
                Participant

                   Désolé G2L , mais ….MDR :-)))

                  #879586
                  redneck
                  Participant

                    j’crois que ca fait un ptit  moment qu il se contient, il va bien pouvoir tenir encore un peu… enfin j éspère…

                    .

                    ,-)))

                    #879587
                    gros loulou
                    Participant

                      Après je bossais Dugland !

                      ;-)))))))

                      #879588
                      gros loulou
                      Participant

                        Là tu pars de loin, coco !

                        Ca m’arrive parfois en semaine de prendre ma matinée pour aller rouler, mais si je veux être de retour à 14H00 au boulot, il faut que je parte de Loon à 10H30.

                        Alors je fais du condensé….

                        #879589
                        pitilolo
                        Participant

                          oui , normalement j avais prevu , 15×43  sur le 500 kx  question de me faire plaisir sur la ligne droite !! lol  non je plaisante il m aurait fallu un miracle pour le faire , je suis toujours en fongecif  , et en avril re au chomage donc  cela sera un peut moins dure de ne pas le faire vu que je suis blesser  , aller  bonne course a vous tous , il faudras refaire un post avec vos dossard  pour que je vous encourage ! (moi c est un rital qui as prix mon numero !! ) a bientot.lolo

                          #879590
                          gros loulou
                          Participant

                            D’après Madame Météo, j’y serai demain vers 14H00…

                            C’était comment aujourd’hui avec ce temps de brin ?

                            #879591
                            redneck
                            Participant

                               

                              pile poile au milieu des 300 champions du monde.

                              Vraiment, y a des fois ou j’ai du mal à te suivre…..

                               

                              ,-))) 

                              #879592
                              keps
                              Participant

                                Moi aussi je serais de la partie vers 14h30 ce dimanche.

                                Tout simplement parce que GLL, comme moi, regarde les prévisions météo et demain il ne devrait plus tombé des seaux d’eau.

                                Quant aux world champ, ils auront mis les voiles à cette heure-là puisque l’expérience "remise en état du terrain le midi" est abandonnée… vu le comportement d’un bon nombre de barjots quand le test a été fait, je comprends

                                #879593
                                gros loulou
                                Participant

                                  Y comprend rien Redneck….

                                  Fais signe si tu me vois… (Tucson noir + YZF blanche)

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 64)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.