etat du terrain de loon?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Messages
  • #879549
    keps
    Participant

      Oui, j’y étais jeudi. Terrain dur, glissant par endroit surtout avec des suspensions réglées pour du sable meuble.

      Petite idée de l’état en vidéo (je testais pour la 1ère fois ma caméra), ici:

      https://vholdr.com/node/62108

       

      #879550
      keps
      Participant

        ça donne quoi le terrain aujourd’hui avec la nouvelle formule de remise en état à l’heure du midi?

         

        #879551
        pitilolo
        Participant

          bien la petite video . cool .

          #879552
          tototeli fmx
          Participant

            ca donne comme il falais s’y attendre, autant de monde qu’au matin, en bien plus enervé (terrain lisse ou presque…), ca donne un  crash de les 1er tour pour un pilote rester au tapis 1h30 (si quelqu’un a des nouvelles positives…), et un terain casiment aussi trouer a 14h30 qu’a 11h30… Par contre les commissaires on vrément assuré!

            Le coté possitif de la remise en état est que j’ai trouver le sable plus meuble l’aprem .

            ++

            #879553
            mica80
            Participant

              je trouve que c’était 1 très bonne idée de refaire le terrain le midi et pascal a fermé 1 petite heure le terrain, tout celà pour se faire engueuler par des c….., et oui y en a toujours autant, alors quand le terrain est détruit les mecs gueulent et là pour une fois qu’il est roulable l’après midi pour les mecs comme moi qui viennent de loin, y a des glands qui gueulent et qui ne respectent pas les commissaires qui ont assuré. Le gamain de 13 ans qui s’est planté et qui a été pris en charge par ma cop’s s’est fracturé le tibia, mais comme je le dirai toujours le responsable du terrain n’est en rien en cause de la bétise humaine, on a tous une poignée droite qu’il faut gérer par rapport à notre niveau et on est seul responsable quand on tombe à part quand il y a un abruti qui te rentre dedans et hier on se serait cru au départ de l’enduro.Résultat ils vont abandonner l’idée de le refaire le midi, ça fait chier…

              PS: j’ai oublié une paire de sidi crossfire blanche sur le terrain hier, malheureusement 1h plus tard elle n’y était plus, si quelqu’un pouvait la rammener à l’accueil du circuit, ce serait cool…

              A+ mica

              #879554
              tototeli fmx
              Participant

                Je partage ton avis concernant les enervés (je me suis moi aussi fait rentré dedans 2 fois dont une ou le ga n’a meme pas cherché à savoir si j’était bloquer ou non sous la becane). C’est domage qu’il est abandoné l’idée mais d’un autre coté niveau sécurité personelement je me sent mieux l’aprem quand on est 15 sur la piste…puis je me dit que des gas comme deudon ext avione quand meme c’est qu’il est possible de "bien" s’en tirer en bossant ca.

                Pour tes bottes je passerai le message autour de moi au cas ou…

                ++

                #879555
                dpsx
                Participant

                  kelkun a etait aujourdhui rouler?comment es le sable pas trop de monde?

                  #879556
                  mica80
                  Participant

                    Merci de te renseigner.

                    a+ mica

                    #879557
                    redneck
                    Participant

                      Au fait, y a pas de sauts sur ce terrain ???

                       

                      bah probablement un nouveau coup du GLL qui doit trouver ça plus confortable avec moins d obstacles

                      ;-))

                      #879558
                      flagger
                      Participant

                        C’est clair que le dimanche en ce moment y a une TRES grosse concentration d’abrutis à loon!!!! D’ailleurs dimanche j’ai roulé une heure et je me suis cassé parce que çà me gonflait. On fait plus attention aux autres qu’au terrain et au pilotage. il n’y a aucun interet à rouler dans ces conditions…. même au touquet c’est moins dangereux!

                        A un moment, y a un mec devant moi qui se loupe dans un interieur (bon, çà arrive à tout le monde) du coup je bloque tout pour pas le toucher vu que j’étais dans sa roue. Et ben y a un abruti avec une vieille CR qui arrive à venir me percuter 10" apres!! Pourtant on était bien visible et il y avait 5m pour passer à côté, et ben non… l’autre gôret  me rentre dedans! Et en plus il avait le culot de gueuler ce connard!

                        Y a des moments, quand je vois çà, j’ai "presque honte" de dire aux novices que je fais du MX de peur d’être perçu comme ce genre d’abruti…… c’est démoralisant.

                        En ce qui concerne les sauts, y a belle lurette que j’en ai pas vu à l’entrainement…. et c’est pas plus mal vu la situation

                        #879559
                        gros loulou
                        Participant

                          Je pense que je vais y aller demain de 8H00 à 10H30, après un circuit défoncé Vendredi, je vais aller me faire plaisir un peu…

                          Le Dimanche, c’est blindé dès 8H ou on peut rouler un peu avant l’arrivée des 300 champions du monde ?

                          #879560
                          flagger
                          Participant

                            Désolé mon loulou! Les 300 champions du monde ont la chance de rouler avec des lunettes de visée nocturnes…….sont completement à la masse,  pathétique.

                             

                            Et tout çà pour qu’on les mange comme des merdes quand ils seront dans les trous la derniere heure dans 3 semaines…..

                            #879561
                            gros loulou
                            Participant

                              Bon, ben je vais aller me faire plaisir demain et Dimanche je me pointerai en milieu d’après-midi pour manger des trous…. quand les world Champ auront fini de rouler !

                              #879562
                              holeshot
                              Participant

                                Grandiose dimanche dernier, du grand spectacle!

                                Me rappelle pas avoir vu ca en 20 ans de moto…

                                #879563
                                mathieu101ktm
                                Participant

                                  Salut tout le monde ! sa fait longtemps que je ne suis pas aller a loon j aurais donc besoin de renseignement..  Tout d abord est ce qu il est ouvert tout les jours des 8h (a par s il gele ou autre ) ?  et est ce qu il est refait tout les jours ? Merci d avance et bon roulage malgres le temps qui n est pas avec nous..

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 64)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.